Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique
Linen Chest

Aidez Naolam – 5 ans – Atteint de la Maladie de Crohn

Trouver d'autres organismes



Après avoir par le plus grand hasard rencontré Yanick, le père du petit Naolam, nous avons décidé de partager son histoire et faire, si vous le pouvez, appel à votre participation pour aider à alléger le poids de cette famille.

Le petit sourire malgré l'inconfortNaolam vient d’avoir 5 ans le 23 avril et est atteint d’une maladie qui ne touche que 7 enfants au Québec.

En effet après des mois de tests et d’hospitalisations, Naolam a été récemment diagnostiqué avec la maladie de Crohn. La maladie de Crohn est maladie inflammatoire chronique des intestins extrêmement gênante qui entraîne de fortes douleurs abdominales et réduit énormémement l’absorption des aliments par le corps (pas de nutriments, pas de vitamines…). Les causes de cette maladie ne sont pas encore expliquées et aucun réel traitement n’existe. De plus la rareté du cas de Naolam fait que les soins disponibles sont peu nombreux, et les frais non couverts par le gouvernement.

Particianne, la maman de Naolam, a maintenant du arrêter de travailler pour pouvoir s’occuper de son petit garçon. Patricianne et Yanick font leur possible pour continuer de poursuivre consultations privées et traitements alternatifs pour supporter au mieux leur enfant et lui offrir une chance de guérison, mais on ne sait que trop à quel point les frais se multiplient vite alors, encouragés par leurs amis, ils ont finalement mis en place une page pour recueillir nos dons.

Nao est content de sa belle visite

À quoi servent nos dons?

Nos dons servent à donner accès à Naolam à des consultations et traitements que ses parents n’auraient pas les moyens de lui offrir. Nos dons servent à donner la chance à Patricianne de rester auprès de son fils et lui procurer l’Amour et l’espoir dont il a besoin pour ne pas se laisser atterrer par la maladie. Nos dons servent à demander des tests médicaux qui ne sont pas disponibles aux Canada et doivent être effectués aux États-Unis, parfois même en Europe. Nos dons servent à donner une chance à ce garçon de 5 ans et à sa famille de pouvoir retrouver une vie aussi normale que possible.

donation

Tout le monde peut concevoir le sentiment d’impuissance ressenti lorsque son enfant et malade et la motivation de lui offrir les meilleurs traitements disponibles et les meilleures chances de rétablissement. Naolam n’est pas le seul, mais il a croisé notre chemin et nous vous demandons votre soutien. Merci!


 

Si vous ou un proche vivez une situation semblables, n’hésitez pas à communiquer avec nous il nous fera plaisir de partager, également, votre histoire.

 



Catégorie: Non classé
Inscription
Fermer Afficher