Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Valentine

À Propos des Restaurants Valentine

C’est en 1979 que le tout premier restaurant Valentine voit le jour à Saint-Hyacinthe. Rapidement, la qualité du service, le goût unique des produits ainsi que les prix compétitifs plaisent à la population locale.

Quelques années plus tard, suite à cette première réussite, le fondateur Jean-Pierre Robin ouvre un deuxième restaurant à Saint-Hyacinthe afin de répondre à la demande sans cesse grandissante pour ses fameux hot-dogs.

Peu de temps après, c’est avec enthousiasme que vient se joindre à lui son frère Daniel, lui aussi convaincu de l’énorme potentiel du concept Valentine.

C’est au cours des années suivantes que Valentine prend son essor quand les deux frères optent pour le franchisage comme mode de croissance. De fil en aiguille le concept Valentine gagne en popularité auprès de la population et de nouveaux restaurants franchisés s’implantent dans plusieurs villes à travers le Québec.

Au cours de l’année 2010, la chaîne Valentine est acquise par le Groupe MTY, un joueur dominant dans le domaine de la restauration rapide au Canada comptant plus de 1700 succursales.

Après plus de 32 ans d’existence, c’est avec une structure des plus efficaces que cette chaîne de restauration rapide québécoise poursuit sa croissance par un développement stratégique dans les différents marchés de la province.

Source : Restaurant Valentine en ligne

Afficher la suite

Catégorie: Restaurants

Emplacements populaires: - ANNUAIRE COMPLET

Inscription
Fermer Afficher
-->