Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Voici Comment Guérir vos Talons Craquelés et Rugueux de Manière Parfaitement Naturelle…

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Voici Comment Guérir vos Talons Craquelés et Rugueux de Manière Parfaitement Naturelle…
Vous avez les talons fendus et rugueux ? Inutile de vous ruiner dans des salons de beauté pour avoir de beaux pieds. Essayez le bicarbonate de soude ! Grâce à cette recette faite maison, vous n’aurez plus à cacher vos pieds dans des chaussettes !

Qui n’aurait pas envie d’avoir la peau des talons belle et lisse ? Que ce soit en été où les talons deviennent secs ou en hiver où ils sont emprisonnés pendant des heures dans des chaussures fermées, nos pieds sont soumis à rude épreuve et le résultat sur nos talons est parfois catastrophique : secs et fendillés, on n’ose plus les montrer !

Cette formule n’a rien à voir avec  les crèmes couteuses et les pommades chimiques qu’on trouve sur le marché pharmaceutique dont le résultat, de toute façon, n’est jamais à la hauteur du tarif.

La peau sèche sur les talons est un problème qui sera résolu grâce à l’effet de notre cher agrume : Le citron !
Une astuce à base de citron pour rétablir les talons rugueux :

Ingrédients :

  • Un citron,
  • Une crème ou une huile essentielle pour la peau,
  • Des chaussettes.

 Comment procéder à la préparation de ce remède ?

Coupez le citron en deux moitiés et faites extraire son jus. vous aurez besoin juste de la peau avec un peu de sa pulpe. Mettez les deux moitiés directement sur vos talons. Remettez vos chaussettes et maintenez-les pendant une demi-heure. Ensuite, enlevez les chaussettes et jetez un coup d’oeil sur vos talons…

La peau du citron et sa pulpe contiennent des huiles essentielles qui ramollissent et régénèrent la vieille peau rugueuse et l’enlèvent complètement. Les fissures sur vos talons seront moins évidentes et si ce traitement est pratiqué au moins 2 à 3 fois par semaine, la peau deviendra parfait et rayonnante.

Appliquez de la crème hydratante ou une huile essentielle de votre choix sur la peau de votre pied, mais entre nous, l’huile de noix de coco ou mélange de glycérine et d’alcool est la solution adéquate pour le ramollissement de votre peau après l’application de cette méthode.

Pour en savoir plus..Visitez…Voici Comment Guérir vos Talons Craquelés et Rugueux de Manière Parfaitement Naturelle…

 

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->