Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Le Truc Infaillible pour Apprendre à un Enfant à ne pas Interrompre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.flair.be/fr/psycho-sexo/374344/le-truc-infaillible-pour-apprendre-a-un-enfant-a-ne-pas-interrompre

Le Truc Infaillible pour Apprendre à un Enfant à ne pas Interrompre
Vous discutez avec une copine quand une bombe déguisée en enfant se pointe dans la convers’. Maman? Ma-man? Mâââ-maaaaan?! C’est votre bébé, votre petit, vous l’aimez de tout votre cœur MAIS PAS quand il vous interrompt.

Pour éviter les « Attends! » et autres « Maman parle! » bien bien crispants, il y a la technique de la main sur le poignet, que Kate, blogueuse australienne, a dévoilée dans un de ses posts. Elle s’inspire elle-même de la méthode délicate d’une copine.

Essayez, ça marche!
« Je discutais avec une amie quand son fils (3 ans à l’époque) est arrivé pour lui parler. Au lieu de nous interrompre, il a simplement posé sa main sur le poignet de sa maman et a attendu. Mon amie a placé sa main sur la sienne pour lui signifier qu’elle avait compris et elle a continué à parler. Une fois qu’elle était allée au bout de ce qu’elle voulait me dire, elle s’est tournée vers son fils et lui a donné toute son attention. J’étais bluffée. C’était si simple, si tendre. À la fois respectueux de l’enfant et de l’adulte que je suis.

Lire la suite:
http://www.flair.be/fr/psycho-sexo/374344/le-truc-infaillible-pour-apprendre-a-un-enfant-a-ne-pas-interrompre

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->