Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Top 10 des Petites Astuces pour Lutter contre la Chaleur, les life hacks Refroidissants

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.topito.com/top-astuce-chaleur-life-hacks-canicule

Top 10 des Petites Astuces pour Lutter contre la Chaleur, les life hacks Refroidissants
Rangez vos verres au congélo
Placez vos verres quelques minutes au congélateur avant de vous servir à boire, votre boisson restera fraîche plus longtemps, et en plus vous vous refroidirez les mains au passage. Vous allez vite vous rendre compte qu’on peut tout mettre au congélo (sauf les gosses) et que ça change pas mal de choses.

Rafraîchissez l’air de votre ventilateur à l’aide d’une glacière
Là ça demande un peu plus de bricolage si vous voulez avoir un truc qui a de la gueule. L’idée est de rafraîchir l’air brassé par votre ventilateur en le faisant passer par une glacière pleine de…elle pleine de quoi la glacière ?

De glace, c’est tout à fait ça, je vois que j’ai à faire à des bons. Alors vous pouvez vous faire chier comme l’image si dessous, mais il est également possible de poser des bouteilles congelées ou un saladier de glaçon devant le ventilateur, ça marche aussi.

Stockez votre oreiller dans un sac plastique au congélateur
Toujours l’astuce du congélateur qui vous permettra cette fois de vous endormir dans une petit cocon de fraîcheur.

Oui parce qu’on a peut-être oublié de vous dire qu’il faut le sortir du congel l’oreiller, sinon ça ne sert à rien.

Suspendez un torchon trempé d’eau glacé devant une fenêtre ouverte
Normalement quand c’est la fournaise dehors, il est déconseillé d’ouvrir les fenêtres, rapport au fait que vous allez faire entrer de l’air chaud.

Mais parfois, on n’a pas le choix, et c’est soit la fenêtre ouverte, soit la mort. Dans ces cas-là, suspendez de grands torchons trempés d’eau froide devant la fenêtre, ils permettront de rafraîchir un peu l’air entrant dans votre petit enfer personnel.

Trempez vos pieds dans une bassine d’eau fraîche (mais pas que)
Vous allez vous dire « il nous prendrait pas pour un con avec sa technique, on sait bien que l’eau froide ça refroidit, merci bien », mais ce que je voulais vous dire va plus loin que ça.

On pense à la nuque, aux mains, aux pieds, mais pensez-vous à bien rafraîchir vos chevilles ? Derrière vos genoux ? Vos poignets ? Vos tempes ? L’intérieur de vos coudes ? Il s’agit là des points « du pouls » où les vaisseaux sanguins sont les plus près de la peau. Pour baisser votre température, visez ces points en particulier.

Ne négligez pas les sprays à eau
Vous pouvez trouver ça en magasin, sinon il vous suffit d’utiliser une bouteille de spray pour vitre par exemple.

Là aussi, on vous conseille de bien rincer la bouteille avant de vous asperger le visage avec, ne soyez pas cons.

Visez le sol
Un des principes de base à bien retenir c’est que l’air chaud monte.

C’est un des avantages à être petit dans les transports en commun même si on n’en profite que très peu, étouffé que l’on est par les aisselles et les ventres suants de nos co-usagers. Cherchez donc à vous asseoir, allongez vous au sol et pas sur un lit, rampez s’il le faut.

Refroidissez plus vite une bouteille au congélo en l’enveloppant dans un torchon mouillé
Celle-là on vous l’avait déjà filée dans les life-hacks de l’été et vous aviez été plusieurs à nous dire que ça marchait moyen.

On a retesté et vous avez raison, ça ne transforme pas l’eau en glace en 10 secondes, en revanche ça accélère considérablement le refroidissement de vos bières, et ça c’est positif.

Congelez des raisins pour refroidir votre vin sans le diluer
Mettre des glaçons dans le vin c’est péché, dans la bière n’en parlons pas, et dans le whisky nous on est plutôt team eau fraîche que cubes de glace mais chacun son délire.

Si vous avez bon goût, vous pouvez toujours congelez des raisins, ou mieux des cailloux, que vous placerez dans vos boissons pour les refroidir sans tout gâcher.

Faites-vous une petite glace au soda maison
Avec un peu de pratique et en suivant les conseils de cette vidéo ça devrait le faire. D’ailleurs, regardez un peu les autres vidéo de la chaîne, ça marche aussi avec de l’eau. (Même si une glace parfum eau est un peu moins sexy, on vous le concède.)

Pour en savoir plus…Visitez…  http://www.topito.com/top-astuce-chaleur-life-hacks-canicule

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->