Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Supprimer les Traces de Moisissure sur un Mur

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsdegrandmere.com/entretien/nettoyage/supprimer-traces-moisissure-sur-mur.html

Supprimer les Traces de Moisissure sur un Mur
Lorsque l’on a des pièces humides, de la moisissure peut apparaître sur le mur. Cela n’est pas à prendre à la légère, car ça peut se révéler dangereux pour la santé.

Il faut donc y prendre garde et nettoyer vos murs si vous en voyez apparaitre. Heureusement, et malgré ce que l’on pense, on peut facilement supprimer les traces de moisissure sur un mur.

Grand-mère a une astuce très facile pour cela.

L’idéal est de vous équiper de vinaigre blanc. Ce dernier va efficacement éliminer ces vilaines taches. Tout d’abord, imbiber une éponge de ce produit et frotter le mur. Le but est d’en retirer un maximum grâce à ce premier geste. Une fois cela fait, équipez-vous d’un vaporisateur. Mettez-y 300 ml de vinaigre blanc et 200 ml d’eau. Vaporisez le mélange sur les moisissures et laissez ainsi pendant une demi-journée. Une fois ce temps écoulé, il ne vous reste plus qu’à essuyer avec un chiffon doux. Vous aurez le plaisir de constater que ces traces ont disparu. Si certaines ont subsisté, il vous suffit de refaire la procédure encore une fois. Elles ne devraient pas résister bien longtemps !

Pour plus d’efficacité, vous pouvez également utiliser de l’huile essentielle de Tea Tree (ou d’arbre à thé). Cette dernière va détruire les champignons. Il suffit d’en ajouter cinq gouttes à votre vaporisateur, ce sera d’autant plus efficace. Attention cependant, les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution, et sont à proscrire chez les enfants et femmes enceintes.

Pensez également à revêtir des gants et un masque de protection. Comme nous vous l’avons dit plus haut, la moisissure est dangereuse pour la santé, il faut donc se protéger.

Sachez que l’huile essentielle de Tea Tree est très pratique. Elle peut être utilisée pour traiter les boutons de fièvre, soigner les verrues ou encore pour booster son système immunitaire. Il est bon d’en avoir chez soi donc (même s’il faut y faire attention).

Pour en savoir plus…Visitez…   http://www.trucsdegrandmere.com/entretien/nettoyage/supprimer-traces-moisissure-sur-mur.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->