Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Soulager une Rage de Dents

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.guideastuces.com/A11359-Soulager-une-rage-de-dents

Soulager une Rage de Dents

Si vous avez mal aux dents et que vous souhaitez apaiser la douleur en attendant de voir le dentiste, voici quelques remèdes maison pour vous soulager.

Le clou de girofle
Mettez un clou de girofle sur la dent douloureuse. Vous pouvez aussi utiliser le clou de girofle en bain de bouche : portez à ébullition une tasse d’eau additionnée de quelques clous de girofle, laissez tiédir puis filtrez.

Le bain de bouche salé
Rincez-vous la bouche avec un verre d’eau tiède additionnée d’une cuillère à café de sel.

Le bain de bouche au vinaigre de cidre
Mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau tiède et rincez votre bouche avec ce mélange.

Le bain de bouche au thym et romarin
Faites infuser un peu de thym et un peu de romarin dans de l’eau bouillante pendant un quart d’heure. Laissez tiédir, filtrez et utilisez comme bain de bouche.

Le bain de bouche aux épices
Mélangez un peu de gingembre en poudre avec du piment de Cayenne. Ajoutez un peu d’eau pour former une pâte. Mettez la pâte sur les dents douloureuses. Evitez le contact avec la gencive pour ne pas l’irriter.

L’ail
Frottez une gousse d’ail sur votre dent. L’ail dégage une substance chimique qui a des propriétés antibiotiques diminuant l’infection.

L’huile essentielle de muscade
Imbibez un coton-tige d’huile essentielle de muscade, appliquez-le sur la dent en question et laissez agir.

Le bain de bouche au vinaigre de cidre
Mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre diluée dans un verre d’eau tiède.

Le bain de bouche infusion
Vous pouvez également vous gargariser avec une infusion de l’une de ces herbes : ortie, myrrhe, menthe poivrée, thym ou romarin  (1 cuillère à café dans un ½ verre d’eau). A faire 4 à 5 fois par jour.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Soulager une Rage de dents


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->