Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Signes et Symptômes des Troubles Anxieux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Signes et Symptômes des Troubles Anxieux
Tout le monde éprouve un jour ou l’autre de l’anxiété. C’est tout à fait normal. Pour de nombreuses personnes, devoir parler en public ou avoir des soucis financiers peut générer un sentiment d’anxiété.

Pour d’autres, cependant, l’anxiété présente des symptômes constants et difficiles à surmonter et à cacher. Voici quelques signes annonciateurs de trouble anxieux.

Une inquiétude excessive

Se faire du souci pour un oui ou pour un non est l’un des principaux symptômes d’un trouble anxieux. Si vous vous faites du souci pour tous les problèmes petits et grands tous les jours de la semaine ou presque sur une période de six mois ou plus, cela signifie que vous souffrez d’anxiété plus aiguë que la normale.

Lorsque l’anxiété persiste au point d’interférer avec la vie quotidienne, il est temps de consulter un professionnel pour essayer de trouver des solutions à ce problème de santé.

Les insomnies

Si vous éprouvez des difficultés à vous endormir ou à rester endormi, il est fort probable que vous souffriez d’un trouble anxieux sous-jacent. Tourner dans tous les sens est naturel, mais si vous vous retrouvez chroniquement éveillé et inquiet ou agité, cela peut être le symptôme d’un trouble anxieux. Si vous vous réveillez la nuit en panique, parlez-en à votre médecin.

Les peurs irrationnelles

De nombreuses personnes ont peur des araignées ou des accidents de voiture, mais l’anxiété est enracinée dans des peurs irrationnelles spécifiques. Si la peur commence à être écrasante ou perturbatrice, il peut s’agir d’un trouble anxieux. Les phobies de la foule, des animaux ou autres ne sont pas toujours évidentes à déceler.

L’indigestion

L’anxiété se manifeste souvent par des symptômes physiques dans le corps. Elle affecte souvent l’estomac et le processus de digestion. Les symptômes sont les suivants : un côlon irrité, une indigestion, des ballonnements, ou encore des gaz et d’autres problèmes d’estomac. Ces problèmes ne sont pas toujours liés à l’anxiété, mais le plus souvent l’anxiété intensifie ces troubles.

La conscience de soi

Certains types d’anxiété se manifestent plus dans des situations sociales. La conscience de soi dans un groupe est un trouble anxieux. Si vous êtes mal à l’aise en société, si vous avez du mal à discuter lors d’une fête ou qu’il vous est difficile de manger et de boire en société, il est fort probable que vous souffriez du trouble d’anxiété sociale.

Pour en savoir plus…Visitez…  http://www.pagesjaunes.ca/trucs/les-signes-les-plus-visibles-et-les-symptomes-des-troubles-anxieux-inquietants/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->