Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Rincez votre Bouche Pendant 1 Minute avec CECI et Éliminer le Tartre et les Plaque de vos Dents

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Rincez votre Bouche Pendant 1 Minute avec CECI et Éliminer le Tartre et les Plaque de vos Dents
La bouche est l’une des cavités les plus complexes de notre corps. Généralement, le goût et les saveurs sucrées sont responsables de tous les dégâts buccaux, issus de la nourriture que nous consommons. Avec des dents abîmés, nous aurons moins l’habitude de parler, chanter ou exprimer notre amour envers nos semblables.

Comme nous le savons, les dents se trouvent dans la bouche et sont en croissance constante. Elles sont composées de plusieurs minéraux, principalement du calcium, du phosphore et du magnésium. Elles sont masticatoires, phonétiques, esthétiques et assurent les fonctions de l’expression faciale.

Comment se forme le tartre dans notre bouche ?

Il est naturel que les dents se retrouvent avec un grand nombre de bactéries qui se développent principalement dans une matrice de polysaccharide qui forme une couche mince, collante, translucide et douce, populairement connu sous le nom de tartre. Cette forme est très courante et son danger réside dans le fait que lorsqu’elle est accumulée, elle peut conduire à la carie dentaire et à des maladies des gencives.

La manière idéale pour éliminer le tartre est d’aller chez un dentiste pour un nettoyage dentaire complet.Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre cette opération régulièrement, c’est-à-dire, d’une manière quotidienne ou hebdomadaire. Voilà pourquoi, aujourd’hui, nous vous apportons une méthode pratique avec des ingrédients facilement accessibles pour éliminer le tartre naturellement et efficacement de vos dents.

Une solution idéale pour vos dents :

Vous aurez besoin de :

  • Brosse à dents
  • sel
  • Bicarbonate de sodium
  • peroxyde (également connu sous le nom de peroxyde d’hydrogène)
  • Un grand bol
  • Rince bouche
  • Un morceau 100 % coton.
  • De l’eau

Processus de préparation :

Mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec 1/2 cuillère à soupe de sel dans le bol. Prenez la brosse à dents et, une fois mouillé, trempez-la dans ce mélange jusqu’à ce que soit entièrement  couverte. Brossez-vous les dents avec cette pâte vigoureusement et, en faisant cela, vous sentirez un peu de friction au contact avec vos dents.

Deuxième étape :

L’étape suivante consiste à mélanger 1/2 tasse de peroxyde d’hydrogène avec 1/2 tasse d’eau.  Ensuite, il fautenvelopper le morceau de tissu du coton sur votre doigt et frottez vos dents avec, comme si vous faisiez un polissage. Enfin, rincez avec un rince-bouche antiseptique

Cette technique est conseillée avant d’aller au lit et rappelez-vous que l’hygiène buccale est extrêmement importante pour votre santé globale.

Pour en savoir plus…Visitez…Rincez votre Bouche Pendant 1 Minute avec CECI et Éliminer le Tartre et les Plaque de vos Dents

 

 

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->