Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Remèdes pour Soulager un Nez Irrité

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.grands-mamans.com/remedes-pour-soulager-un-nez-irrite/

Remèdes pour Soulager un Nez Irrité
Voici nos 4 remèdes pour soulager un nez irrité.
Souvent en plein hiver il arrive d’attraper froid et d’avoir le nez irrité. Il devient alors impossible de respirer et de se sentir bien, notamment la nuit. Il existe pourtant différentes méthodes naturelles pour soulager un nez irrité et pour pouvoir respirer sans qu’il ne soit bouché et sans devoir se moucher toutes les secondes. Suivez ces quelques conseils pour vous débarrasser de votre nez irrité.

1- Utiliser de l’huile essentielle d’eucalyptus ou des écorces
Pour éviter d’avoir le nez irrité mais aussi bouché, il ne faut pas hésiter à utiliser quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus. Il suffit pour cela de mettre quelques gouttes sur un mouchoir ou directement sur les narines pour sentir un réel bien-être. Vous pourrez également de servir d’écorces d’eucalyptus que vous ferez bouillir et en vous penchant dessus pour respirer les vapeurs afin de faire une bonne inhalation.

2- Bien réhydrater son nez pour éviter les irritations
Il est également important de bien hydrater son nez lorsque celui-ci est vraiment irrité à cause des mouchages répétitifs et du papier qui abîme les narines. Il suffit d’utiliser de la crème apaisante et hydratante sur les parties irritées pour ressentir un réel bien-être ensuite. Il est aussi possible de se préparer sa crème soi-même en utilisant du miel reconnu pour ses vertus apaisantes avec un peu de blanc d’œuf. Le résultat est efficace et permet d’adoucir les irritations.

3- Appliquer du baume pour les lèvres
Une astuce très simple consiste également à appliquer du baume pour les lèvres directement en dessous des narines et sur les parties irritées pour les réhydrater en profondeur. De plus, le baume pour les lèvres permet de cacher les rougeurs qui peuvent être très désagréables lorsque l’on doit sortir.

4- Empêcher le nez de couler
Pour éviter d’avoir le nez rouge et irrité, il est essentiel de ne pas avoir à se moucher sans cesse. Pour cela, il faut empêcher que le nez coule et il existe une méthode toute simple : La solution saline. Pour cela il faut mélanger de l’eau avec du gros sel et de se nettoyer l’intérieur du nez et les sinus avec avant de se moucher correctement. Après plusieurs utilisations, le nez se trouve totalement débouché et ainsi il n’est plus nécessaire de devoir s’essuyer à chaque fois que le nez coule.

Il existe bien d’autres méthodes naturelles et efficaces pour soigner un nez irrité et pour se sentir mieux.

Pour en savoir plus..Visitez…Remèdes pour Soulager un Nez Irrité


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->