Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Récupérer les sacs de Vinier

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/recuperer-les-sacs-de-viniers-une-astuce-economique/?ref=sidebar

Récupérer les sacs de Vinier

Vous avez peut-être déjà vu des gens récupérer des sacs de vinier pour en faire des flotteurs pour la piscine?
C’est super amusant, une petite oreiller gonflée pour se laisser flotter à plat ventre sur l’eau, c’est parfait!

Mais voilà que Sylvie Gagnon une fan de la page, nous a envoyé cette photo!
Une astuce brillante!! Elle en a fait un sac de glace! Une idée parfaite pour une glacière! Pas besoin de dépenser pour un ou deux sacs de glaces. Vous pourrez les faire vous-même!

Videz le vinier complètement, ensuite, en appuyant sur le bouchon comme pour verser un verre, mais avec le bec sous le robinet, remplissez le sac d’eau et rincez-le à fond. Puis remplissez-le à nouveau pour faire le sac de glace. Comme de l’air entrera en même temps que l’eau, vous devrez ensuite retirer l’air du sac en faisant une pression sur celui-ci, tout en tenant le bouton du bouchon.

Placez ensuite le sac au congélateur quelques heures, voir toute la nuit. Et voilà! Un gros sac de glace qui ne vous aura pas coûté un sous noir!

Pour en savoir plus…Visitez:  Récupérer les Sacs de Vinier


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->