Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Reconnaître une Crise Cardiaque 1 Mois avant qu’elle Arrive !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astucesnaturelles.com/comment-reconnaitre-une-crise-cardiaque-un-mois-avant-quelle-arrive/2/

Reconnaître une Crise Cardiaque 1 Mois avant qu’elle Arrive !
Le cœur est le moteur de la vie, du corps et de votre avenir. Sans lui, rien ne peut fonctionner, rien ne peut bouger et rien ne peut avancer.
Une crise du cœur a toujours été la pire ennemie de la vie, bien que son apparition ne fût pas auparavant tellement prévisible puisqu’on peut sauver une personne d’une crise cardiaque mortelle si on est conscient du moment de son déclenchement.

Savez-vous ce qui cause une crise cardiaque ?

Une crise cardiaque est avant tout des plaques accumulées au niveau des artères du cœur, cela cause une pression sur le cœur et rend la personne susceptible à succomber à la menace d’arrêt du cœur. Le sang doit couler normalement dans le cœur et rien en doit empêcher cela, car cette accumulation des plaques causent une difficulté de circulation sanguine dans le cœur humain.

La douleur de la pression du sang sur le cœur sera atroce mais cela signifierait que c’est déjà trop tard pour sauver la personne.

Il faut faire attention, donc, à une panoplie de signaux pour prévenir une crise cardiaque, des indices qui sont les suivants :

Les vertiges et la froideur de la sueur :

Avoir des vertiges et avoir de la sueur très froide sont de bons repères d’insuffisance sanguine au niveau du cerveau pour se répercuter négativement sur le fonctionnement cérébral.

Sentir une pression au niveau des poitrines : Chaque pression au niveau des poitrines doit être examinée minutieusement auprès d’un médecin spécialiste car c’est le signe le plus révélateur de l’éventualité d’une attaque du cœur.

Débilité physique : Si vous vous sentez faible, ce n’est bon signe pour le cœur. Se sentir débile physiquement est le signe que le sang ne circule pas normalement, notamment dans le cœur.

Des grippes : L’apparition de grippes incessantes n’est pas chose normale surtout si elle coïncide avec les signes précédemment cités. Cela nécessite l’avis d’un médecin dans l’immédiat.

Une fatigue interminable : Les plaques accumulées dans le cœur, ou plutôt les artères du cœur, est le signe que le sang ne passe pas suffisamment vers le cœur et que cela peut déboucher vers un danger imminent.

Se sentir toujours essoufflé : Les poumons sont les premiers impactés si le cœur est impacté car le sang diminue vers les deux organes, ce qui constitue un danger majeur et une éventuelle attaque cardiaque pouvant donner la mort. Pour l’un et l’autre ou tous ensemble, ces signes doivent être pris au sérieux qu’ils soient repérés séparément ou communément.


Pour en savoir plus…Visitez:
 Reconnaître une Crise de Coeur

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->