Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Quelques Accessoires Hivernaux Pratiques

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://fr.kijijiblog.ca/quelques-accessoires-hivernaux-pratiques/#prclt-WBiyoS2f

Quelques Accessoires Hivernaux Pratiques
Même si l’hiver apporte son lot de loisirs et d’agrément, il peut également devenir un cauchemar. La neige abondante, le verglas, les forts vents et les températures glaciales sont tous des aspects désagréables de nos hivers québécois. Heureusement, l’ingéniosité et la créativité de certains peuvent rendre la vie des automobilistes plus simples pendant la saison froide.

Voici donc quelques accessoires intéressants pour vous aider à passer à travers l’hiver;

Balai à neige Garant

J’utilise un balai à neige depuis des années. J’ai essayé une panoplie de modèle et de fabricants différents, mais je n’ai jamais trouvé un balai qui pouvait exceller dans toutes les conditions.  C’est le point fort du balai de la compagnie québécoise Garant. Il est fait d’un matériel résistant, qui n’égratignera pas la peinture et qui reste souple, même par grands froids. La plupart des balais à neige sont faits de poils, un peu comme un balai pour le plancher. Ces poils se remplissent de neige et le balai devient graduellement moins efficace. Grâce à sa conception, le balai Garant n’a pas ce problème. Il reste efficace et utilisable dans toutes les conditions. Le balai Garant est disponible en différents formats, avec ou sans manche extensible.

Protège pare-brise

Il n’y a rien de plus découragent que de voir son pare-brise totalement glacé, le matin, juste avant d’aller au boulot. La manière la plus simple d’enlever cette glace est de démarrer la voiture et de mettre un peu de chauffage, mais le temps ne nous permet pas toujours ce luxe. Un protège pare-brise devient alors une option intéressante. Une fois installé, il protègera votre pare-brise en empêchant la glace de s’y déposer. Enlevez le protège pare-brise et vous êtes pratiquement prêt à quitter. C’est en écrivant ces lignes que je me demande pourquoi je n’en possède pas déjà deux…

Dégivreur de pare-brise

Si vous êtes comme moi, un peu impatient, vous n’aimez pas attendre le dégivrage de votre pare-brise. Pour aider au processus, un dégivreur/chauffage d’appoint pourrait être très utile. Ce petit accessoire s’installe directement sur le tableau de bord et se branche dans une prise 12v.

Lire la suite:
http://fr.kijijiblog.ca/quelques-accessoires-hivernaux-pratiques/#prclt-WBiyoS2f

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->