Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Quelles Bottes D’hiver Imperméables Choisir?

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/quelles-bottes-dhiver-impermeables-choisir/

Quelles Bottes D’hiver Imperméables Choisir ?
Passionné de l’hiver, banlieusard courageux ou simple travail à l’extérieur, nos hivers font des bottes imperméables une nécessité absolue. Se tenir au chaud et rester sec peuvent faire toute la différence dans votre bien-être et, dans certains cas, entre la vie la mort, lorsque les températures empirent.Mais ce n’est pas parce qu’il vous faut quelque chose d’utile que vous devez pour autant sacrifier votre élégance. Il existe d’innombrables bottes d’hiver imperméables adaptées à vos besoins, si vous savez ce que vous recherchez. Quels bottes d’hiver imperméables choisir?

Connais-toi toi toi-même, puis connais la neige
Pour savoir quel type de botte d’hiver choisir, vous devez d’abord commencer par comprendre comment vous allez les utiliser.

1. Si vous vous contentez de vous rendre de la maison à la voiture ou de faire votre trajet par les transports en commun, qu’y aurait-t-il de mal à porter des bottes jusqu’aux genoux, ce qui n’est pas nécessairement une nécessité.

2. Pour les déplacements rapides, envisagez des bottes imperméables jusqu’au niveau de la cheville en néoprène ou en cuir qui se portent sur vos chaussures de bureau pour pouvoir faire face aux flaques inattendues et vous rendre dans la salle de réunion sans problème.

Restez préparé
Si, d’autre part, vous voulez profiter de la nature lors de votre fin de semaine dans un cottage, ou d’une randonnée dans la campagne, quelles que soient les conditions météorologiques, vous devez vous préparer à l’imprévisible.

Avec des hivers comme les nôtres, il ne faudrait pas oublier:

L’humidité et les brusques changements de température.
Les périodes prolongées à basse température.
Les surfaces glissantes.
Les congères profondes.

Dans ce cas, il vous faut des bottes à mi-mollet ou plus pour vous assurer de pouvoir faire face à Dame Nature.

De nombreuses bottes fabriquées pour les amateurs de plein air comme les randonneurs dans l’arrière-pays, les snowboarders et les amateurs de raquette peuvent sembler excessives et pourtant, leurs caractéristiques n’auront rien de trop pour une fin de semaine dans la campagne. Elles sont notamment constituées d’une partie supérieure étanche et de doubles coutures aux points les plus vulnérables pour garantir leur durabilité maximum tout en vous assurant qu’elles resteront sèches.

Certaines bottes de ce style de saison enneigée font appel à une fermeture par cordon pour s’assurer que la neige ne pénètre pas dans vos bottes s’il vous arrivait de vous enfoncer plus profond que vous ne le pensiez. C’est normal, ça arrive à tout le monde!

Si vous travaillez à l’extérieur

Enfin, si votre carrière vous oblige à braver les intempéries au lieu de vous blottir autour d’un feu bien chaud, vos bottes d’hiver étanches pourraient bien devenir l’un de vos outils essentiels.

1.Surfaces de marche stables et solides pour vous aider à garder votre équilibre sur les chantiers de construction et les routes de campagne les plus traîtres.
2.Recherchez des bottes dont les empreintes vous rappellent celles des pneus de moto pour vous assurer que vous gardez le pied quel que soit l’angle traversé.
3.Optez aussi pour des bottes dont la partie supérieure et les trous de lacet sont étanches pour éviter toute infiltration de neige si vous devez braver les éléments pendant de longues périodes.
4.Enfin, choisissez des bottes disposant d’une isolation suffisante, suffisamment montantes pour vous couvrir les jambes jusqu’à mi-mollet, ainsi que pour vous protéger et vous isoler du mieux possible.

Réunissez le tout

Si chaque paire de bottes était vendue avec un billet d’avion pour la Floride, nous n’aurions pas besoin de nous préparer pour l’hiver comme nous le faisons chaque année. Cependant, avec les tempêtes de neige actuelles qui font de leur mieux pour nous prendre au dépourvu, il est plus judicieux de rester bien au chaud et au sec pour profiter au maximum de cette saison.

Pour en savoir plus..Visitez…Quelles Bottes D’hiver Imperméables Choisir?


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->