Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Quand Consulter Pendant la Grossesse? 10 Symptômes à Surveiller!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.ensembleneufmoisetc.com/2015/12/08/quand-consulter-pendant-la-grossesse-10-symptomes-a-surveiller/

Quand Consulter Pendant la Grossesse? 10 Symptômes à Surveiller!
Des fois enceinte, on ne sait pas trop si ce qu’on ressent est normal ou pas. La plupart du temps, c’est  normal et associé à la grossesse. Par contre, il y a certains symptômes qui nécessitent de s’y attarder et d’aller consulter pour vérifier si tout va bien, ou pour être traités, si nous vivons une complication quelconque. Je vous donne un exemple, un épisode de fièvre chez une personne normale peut survenir dans le simple contexte d’une infection quelconque bénigne, et après quelques jours, ça sera résolu. Parfois, la cause est plus complexe. Mais enceinte, l’exemple que je peux vous donner, maman fait de la fièvre, ça brûle parfois quand elle urine, et elle fait pipi aux heures en tout petites quantités avec des douleurs au bas ventre, si c’est une infection urinaire, ça peut provoquer des contractions utérines. Ça ne veut pas dire que ça va arriver, mais c’est vraiment pour vous illustrer que quand on est enceinte, notre corps réagit différemment, et on n’est pas seule là-dedans. Alors c’est pourquoi c’est important de consulter quand on remarque certains symptômes, comme les 10 qui suivent ci-dessous:

1.Liquides qui s’écoulent au niveau vaginal (ici je ne parle pas d’une sécrétion vaginale normale blanchâtre ou claire dont la quantité peut être augmentée enceinte, mais bien de liquide, que ça soit transparent ou sanguin, odorant ou non)

2.
Fièvre

3.
Maux de tête intenses qui débutent soudainement sans raison apparente, peuvent être constants ou intermittents

4.Prise très rapide de poids

5.Problèmes au niveau de la vision et/ou étourdissements (vous voyez flou, ou voyez des points noirs etc.)

6.Douleurs abdominales

7.Nausées et/ou vomissements intenses qui vous empêchent de vous hydrater et de vous alimenter pendant plus de 24h.

8.Diminution de la sensation des mouvements du bébé. Généralement, après la 26ème semaine de grossesse, vous devriez sentir votre bébé bouger environ 3 fois par heure.

Lire la suite:
https://www.ensembleneufmoisetc.com/2015/12/08/quand-consulter-pendant-la-grossesse-10-symptomes-a-surveiller/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->