Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Puces des Chiens : Toutes les Solutions Naturelles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/puces-des-chiens-toutes-les-solutions-naturelles/

Puces des Chiens : Toutes les Solutions Naturelles

Vous avez tout essayé, mais les petites bestioles dans les poils de votre chien refusent de s’en aller définitivement ? Essayez les produits naturels. De plus, ils sont moins toxiques pour votre chien.

Les produits naturels contre les puces de chiens

Les astuces suivantes vous aideront à prendre soin de votre animal domestique :

L’eucalyptus : À préparer comme infusion. Faites bouillir 1,25 l d’eau et ajoutez-y 4c. à soupe de feuilles sèches d’eucalyptus et laissez au feu durant environ 5 minutes. Retirez après pour refroidir et servez-vous de cette infusion comme eau de rinçage antipuces après le bain au shampoing de votre chien.

Les feuilles de menthe :

1e méthode : Jetez une bonne poignée de menthe dans 1 litre d’eau et portez à ébullition. Retirez du feu et laissez refroidir avant d’appliquer sur le pelage de votre chien.

2e méthode : Prenez plusieurs feuilles de menthe et frottez-les avec vos 2 mains et cajolez ensuite votre chien. Cette astuce est à refaire plusieurs fois pour plus d’efficacité.

Songez aussi à disperser des feuilles de menthe fraîches dans la niche ou le panier de votre chien.

Le vinaigre blanc : Mélangez du vinaigre blanc et de l’eau de même quantité et appliquez le mélange sur le pelage de votre chien. Évitez le contact avec les yeux.

L’ail : Découpez une gousse d’ail en tranches fines et ajoutez-les, en raison d’une fois par mois, dans la nourriture de votre chien. L’odeur d’ail laissé après le léchage de votre chien sur son pelage fera fuir les puces. Vous pourrez aussi acheter des granulés à l’ail pour chiens, mais il faudra faire attention, car ceux-ci peuvent être toxiques à forte dose.

Pour en savoir plus..Visitez…Puces des Chiens : Toutes les Solutions Naturelles


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->