Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Ils vous Protègent du Cancer sans Même que vous vous en Aperceviez

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/ils-vous-protegent-du-cancer-sans-meme-que-vous-le-sachiez/?utm_medium=social&utm_campaign=postplanner&utm_source=facebook.com

Ils vous Protègent du Cancer sans Même que vous vous en Aperceviez
Les fruits et légumes sont riches en phytonutriments qui ont des effets positifs dans le processus de guérison du cancer. Ici vous pouvez vous renseigner sur les fruits et légumes qui sont abondants en:

Flavonoïdes
Les flavonoïdes sont un groupe de composés présents dans les fruits qui ont la capacité de prévenir le développement du cancer de la prostate. Ils comprennent: raisins noirs, baies de l’églantier, framboises, myrtilles, mûres et toutes les baies.

Lycopène
Il diminue le risque de cancer de la prostate. Les tomates et tous les produits à base de tomates sont riches en lycopène.

Lignanes
Les lignanes sont très efficaces dans le traitement du cancer du sein. Les graines de lin (mais pas leur huile) sont de loin la meilleure source de lignanes et il est recommandé de les consommer moulues.

Couleurs intenses
Etant très efficace dans la lutte contre le cancer du sein, le cancer du côlon et le cancer du foie, on peut trouver le resvératrol dans les baies, en particulier dans leur peau. Les fruits rouges sont très riches en anthocyanes et plus la baie devient rouge, plus la quantité de ce nutriment grandit. Ils sont également présents dans les fruits comme les framboises, les fraises, les canneberges, les prunes, les haricots noirs, le cassis, le chou rouge et ainsi de suite.

Légumes verts
Les légumes verts de la famille des choux comme le brocoli, le chou vert, le kale, les choux de Bruxelles et le chou-fleur sont les plus bénéfiques. Ils protègent l’organisme contre les différents types de cancer tels que le cancer du côlon, le cancer du col de l’utérus, le cancer de la gorge et le cancer du poumon.

http://www.sante-nutrition.org/ils-vous-protegent-du-cancer-sans-meme-que-vous-le-sachiez/?utm_medium=social&utm_campaign=postplanner&utm_source=facebook.com


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->