Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Propriétaire de Plants de Tomates… Concernant les Gourmands

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.mafourchette.com/trucs-et-astuces/proprietaire-de-plants-de-tomates-une-bonne-nouvelle-concernant-les-gourmands/

Propriétaire de Plants de Tomates… Concernant les Gourmands

Vous avez des plants de tomates dans votre jardin. Vous êtes toujours pressé par le temps et voudriez en économiser un peu.
Et bien, aujourd’hui je vous annonce que vous avez une tâche de moins avec vos superbes plants de tomates.
La question qui circule encore après toutes ces années… Doit-on oui ou non enlever les gourmands de nos plats, vous savez cette petite tige entre deux qui ne produit pas. Et bien selon un expert du jardinage, Le jardinier paresseux, il ne faudra pas toucher cette petite partie de la plante.
Bien qu’ils ne produisent pas de tomate, les laisser en place pourrait même faire en sorte que la récolte soit deux fois plus abondante.
Alors, ne cherchez plus la réponse, et surtout, ne touchez plus à rien !

En savoir plus…Visitez:  Propriétaire de Plants de Tomates

 

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->