Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Pratiquez cette Astuce au Moins une Fois par Semaine pour Avoir des Seins Fermes !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/pratiquez-cette-astuce-au-moins-une-fois-par-semaine-pour-avoir-des-seins-fermes/

Pratiquez cette Astuce au Moins une Fois par Semaine pour Avoir des Seins Fermes !
Toutes les femmes ont envie d’avoir des seins à la forme et au galbe parfaits. Malheureusement, ce rêve est impossible pour bon nombre d’entre elles. En effet, l’affaissement des seins est un processus naturel qui se produit au fil des années. Connaître les causes de cet affaissement va vous aider à mieux lutter contre ce phénomène en adoptant les bonnes astuces pour les raffermir.

De quoi se compose le sein ?
Le sein est une glande mammaire composée de tissus adipeux (graisse) et de ligaments de soutien. La glande est recouverte par la peau. La taille de chaque composant varie d’une femme à l’autre. La glande est composée de terminaisons nerveuses, de cellules de graisse, de vaisseaux sanguins et lymphatiques, etc. Par conséquent, il n’y a pas le moindre muscle dans le sein, d’où la difficulté à les raffermir !

Néanmoins, vous pouvez travailler vos pectoraux, ces muscles situés sous les seins pour les tonifier. Les seins sont naturellement fragiles, c’est pourquoi leur affaissement peut s’accentuer avec les changements de poids, les dérèglements hormonaux, mais aussi l’exposition prolongée au soleil (sans protection solaire) qui accélère la dégradation des tissus.

Quelles astuces pour raffermir les seins ?

Il existe de nombreuses astuces très simples pour retrouver des seins fermes : massage mammaire, exercices ciblés, utilisation d’huiles végétales et essentielles, masques raffermissants, etc.

Voici quelques conseils pour raffermir des seins affaissés :

1. Maintenir un poids stable en évitant les régimes yo-yo
2. Boire beaucoup d’eau
3. Une hygiène alimentaire saine et équilibrée
4. Pratiquer une activité physique régulière
5. Faire des massages mammaires réguliers avec du gel d’aloe vera ou de l’huile de grenade

Quels sont les remèdes maison pour raffermir vos seins ?

1. Un exercice ciblé
L’exercice suivant est le plus facile pour raffermir les seins. Il consiste à pratiquer des push-up pour renforcer les muscles pectoraux situés sous les seins. Il vous suffit de joindre vos mains face à votre poitrine et de les serrer l’une contre l’autre pour contracter les muscles autour des seins. Pratiqué régulièrement, cet exercice permettra de remodeler vos seins et de réduire l’excès de graisse autour de la poitrine.

2. Un masque de soin à l’huile naturelle de vitamine E
Voici un masque d’une efficacité incroyable à pratiquer au moins une fois par semaine pour obtenir de bons résultats.

Ingrédients :
• Huile naturelle de vitamine E
• 1 œuf
• 1 cuillère à soupe de yaourt nature

Instructions :
Pour préparer ce masque, il suffit de mélanger ces trois ingrédients. Appliquez la pâte obtenue sur les seins et massez doucement. Laissez reposer pendant environ 30 minutes. Rincez à l’eau froide (pour renforcer la tonicité des tissus).

3. Des massages réguliers
Pour entretenir le galbe de vos seins et les raffermir, il est conseillé de les masser au moins deux à trois fois par semaine avec les huiles végétales suivantes : l’huile d’olive, l’huile de coco, l’huile de pépins de raisins, etc.

4. Des massages avec de la glace
La glace est un excellent moyen de tonifier la peau. Vous pouvez frotter quelques cubes de glace sur les seins en pratiquant des mouvements circulaires. Ainsi, vous allez stimuler les tissus et les ligaments de soutien pour mieux les raffermir.

6. Des massages aux huiles essentielles
Le massage des seins avec des huiles essentielles (menthe verte, cyprès, carotte ou citron) est une astuce efficace pour lutter contre l’affaissement des seins. À pratiquer régulièrement pour prévenir le relâchement.

Les facteurs déclencheurs de l’affaissement des seins :
Fumer nuit à la santé et favorise l’accélération de l’affaissement mammaire
Trop de rayons UV (excès de bronzage)
Le port de soutien-gorge de mauvaise taille et/ou mal ajusté

D’après une étude menée par Jean-Denis Rouillon, spécialisé en médecine sportive, les soutiens-gorge ne seraient pas efficaces pour le maintien des seins. En effet, il a soumis 300 femmes pendant plus d’une décennie à ce test et a même présenté ses conclusions lors d’un colloque sur le sein organisé à l’Université de Franche-Comté à Besançon.

Selon lui, le port du soutien-gorge aggraverait la ptôse, la chute du sein (naturelle avec les années). Les femmes qui avaient arrêté d’en porter ont constaté que leurs seins remontaient davantage sur la cage thoracique, étaient plus fermes, avec des mamelons pointant plus vers le haut.

Pour en savoir plus..Visitez…Pratiquez cette Astuce au Moins une Fois par Semaine pour Avoir des Seins Fermes !


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->