Pièges à Puces fait-Maison

Pièges à Puces fait-Maison

Au lieu de dépenser votre argent pour acheter des pièges à puces dans le commerce, voici des pièges que vous pouvez installer vous-même et qui ne sont pas moins efficaces que ceux achetés tout prêts:

Le piège de la bougie :

La nuit, déposez au milieu des pièces une assiette creuse remplie d’eau légèrement savonneuse (l’eau doit être savonneuse pour que les puces coulent au lieu de flotter sur l’eau) avec une bougie allumée au centre. Les puces seront attirées par la lumière et viendront se noyer dans l’eau savonneuse.

Le piège de la lampe :

Dans une chambre sombre, déposez une assiette creuse remplie d’eau savonneuse. Placez juste à coté une lampe de bureau de façon à ce que l’ampoule soit juste au dessus de l’assiette.

Les puces seront attirées la lumière ainsi que la chaleur et viendront se noyer dans l’eau savonneuse.

Le piège de la télévision :

Remplissez une assiette d’eau savonneuse et placez-la en face de la télévision avant d’aller vous coucher. Allumez la télé et coupez le son. La lumière de la télé va attirer les puces vers le piège et ces dernières finiront par s’y noyer.

Attention ! Ces pièges ne sont efficaces que dans l’obscurité.

Pour en savoir plus..Visitez…Pièges à Puces fait-Maison

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Retour aux Articles
Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?