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Perdez du Poids Facilement en Suivant ces 5 Astuces

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Perdez du Poids Facilement en Suivant ces 5 Astuces
Vous avez des kilos en trop et les régimes minceur n’ont plus de secret pour vous. Pourtant, vous n’arrivez toujours pas à perdre du poids. Voici 5 astuces qui vont vous aider à amorcer une perte de poids. Comment ? En réduisant simplement vos portions alimentaires.

Nous savons tous que pour perdre du poids, il est indispensable de brûler plus de calories que ce que nous consommons. Ceci est possible grâce aux conseils que nous vous donnons dans cet article. Ce sont de petits changements à intégrer qui vous aideront à perdre du poids sans vous priver.

Des astuces simples

1. De l’eau avant chaque repas
Parfois, notre corps nous envoie un message que nous interprétons mal : on croit avoir faim alors que nous avons soif. On mange au lieu de boire. Pour éviter de tomber dans ce piège, buvez un grand verre d’eau. L’eau fonctionnera comme un coupe-faim et vous aidera à perdre du poids.

Boire un verre d’eau avant chaque repas est aussi une astuce très efficace. Par cette seule action, nous remplissons une partie de l’estomac avec de l’eau, ce qui pousse forcément à manger moins. Si vous en faites une habitude, cette astuce vous aidera à réduire votre appétit et perdre du poids. Pour limiter le grignotage, vous pouvez ajouter du jus de citron dans votre verre d’eau.

2. Plus de légumes
Prenez l’habitude d’ajouter des légumes à chacun de vos plats. Plus vous en mettrez, mieux ce sera pour votre santé et votre ligne. Les légumes apportent de la saveur aux pâtes comme aux sandwichs ou plats en sauce. Ils sont riches en nutriments et contiennent peu de calories. En mangeant des légumes, vous vous sentirez vite rassasié en raison des fibres qu’ils contiennent.

3. N’ajouter les glucides qu’à la fin
C’est une astuce très simple mais vraiment efficace pour perdre du poids. Il suffit juste d’ajouter les glucides en dernier pour être sûr d’en mettre peu. Pour perdre du poids, préparez toujours vos plats en mettant d’abord les légumes en quantité importante, puis les protéines et en dernier lieu les glucides en petite quantité, et seulement si nécessaire.

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