Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Peindre L’intérieur d’une Bouteille en Verre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://arts.toutcomment.com/article/comment-peindre-l-interieur-d-une-bouteille-en-verre-9782.html

Comment Peindre L’intérieur d’une Bouteille en Verre
Les bouteilles en verre transparentes, et plus particulièrement les plus anciennes, ont ce « je-ne-sais-quoi » qu’on peut rendre encore plus incroyable si nous y ajoutons une touche personnelle.

Le design vintage de certaines de ces bouteilles y est pour beaucoup, et le fait que nous puissions associer leur couleur à celle du lieu ou de la salle dans lesquelles elles seront disposées n’est pas non plus étranger à l’effet saisissant de ces bouteilles. Ces bouteilles peuvent servir des vases très originaux pouvant aussi faire office de décoration.

Vous pourriez aussi être intéressé par : Comment peindre des bouteilles en verre

1. Commencez par laver la bouteille avant de la peindre de l’intérieur.

  • Rincez l’intérieur de la bouteille avec de l’eau chaude. Lavez bien l’extérieur de la bouteille avec de l’eau et du savon, puis séchez-la avec une serviette.
  • Mélangez dans un bol la peinture (acrylique)pour obtenir la couleur souhaitée, puis « extrayez » la peinture avec une seringue, sans aiguille bien sûr.

 
2. Maintenant, commencez à peindre l’intérieur de la bouteille.

  • Une fois que vous êtes à l’intérieur de la bouteille, couvrez le goulot avec un carton et remuez la bouteille pour que la peinture recouvre toute la surface de la bouteille.

 
3. Laissez ensuite votre bouteille à l’envers, le goulot orienté vers le sol, pour qu’elle sèche pendant 12 heures dans un endroit frais et sec.

4. Une fois sèche, vous pouvez utiliser la bouteille à des fins décoratives. Voyons ce que donne votre bouteille avec quelques petites fleurs à l’intérieur.

5. Bluffant, vous ne trouvez pas?

Voilà quelque chose de facile à réaliser et utile. Dorénavant, vous savez comment faire des vases en utilisant des bouteilles peintes de l’intérieur.

Si vous êtes bon en dessin, vous pouvez faire des motifs abstraits et utiliser toutes les couleurs que vous voulez. Toutefois, n’oubliez pas de toujours ajouter de la colle à vos couleurs. Par ailleurs, essayez de vous procurer des bouteilles étranges aux formes irrégulières.

 
6. Si vous voulez lire des articles similaires à Comment peindre l’intérieur d’une bouteille en verre, entrez dans la catégorie Activité manuelle avec des matériaux recyclés.

Pour en savoir plus…Visitez…  http://arts.toutcomment.com/article/comment-peindre-l-interieur-d-une-bouteille-en-verre-9782.html

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->