Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Organisez votre Garde-Robe une Fois pour Toute

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/organisez-votre-garde-robe-une-fois-pour-toute/

Organisez votre Garde-Robe une Fois pour Toute

Votre placard est bourré de vêtements, de chaussures et d’accessoires qui ne sont jamais utilisés? Le changement de saison est idéal pour faire une purge et vous organiser.

1. Faites des piles
Commencez le samedi matin.

Débutez avec ces chaussures qui vous pincent les pieds ou le petit haut mignon qui a une énorme tache mystère sur le devant.
Faites une pile de choses à vendre en ligne ou à donner à un organisme de bienfaisance.
Ensuite, faites une pile des choses que vous allez réellement utiliser à partir des vêtements, des chaussures et des autres accessoires restants.
Si vous avez un placard de petite taille, optez pour une sélection saisonnière.
Les vêtements doivent être à la bonne taille et en bon état.

Évitez de vous leurrer avec la pensée de vous débarrasser de ces 5 kilos en trop ou de recoudre cette robe de dentelle qui s’est accrochée dans la portière de la voiture.
Pour les articles hors-saison ou les choses dont vous ne pouvez réellement pas vous débarrasser, rangez-les dans des sacs sous vide et cachez-les sous le lit.

2. Établissez un plan

Le samedi après-midi, vous devriez établir un plan. Vos vêtements et accessoires doivent tenir dans votre placard d’une manière visible et facilement accessible.

Si votre garde-robe a un rail de suspension traditionnel et une étagère au-dessus, envisagez de retirer tout cela et d’installer un placard debout ou une unité de métal ou de plastique qui combine penderie, cagibis et rayonnages.
Si vous prenez le temps de réparer les murs si nécessaire et de repeindre le placard, l’aspect sera encore plus frais et plus propre.
Avant d’acheter une unité, faites l’inventaire des vêtements et des accessoires auxquels vous voulez un accès facile et choisissez un plan ou une unité qui corresponde à vos besoins.
Avez-vous une commode, ou allez-vous ranger des éléments tels que les chaussettes et les sous-vêtements dans votre placard? Si c’est le cas, assurez-vous de choisir une unité avec des étagères qui peuvent contenir des paniers ou des bacs.
Le samedi soir, la nouvelle unité devrait être en place.

3. Accessoirisez votre placard

Reposez-vous le dimanche matin. Trouvez des accessoires de placard dans l’après-midi.

Investissez dans l’achat de cintres en plastique, puisque les cintres métalliques risquent de rouiller et d’abîmer les vêtements.
Étendez l’espace de rangement avec une étagère à chaussures au-dessus de la porte et des grilles suspendues qui permettent d’accrocher un certain nombre de ceintures ou de foulards.
S’il existe un espace contre le mur le long des côtés du placard, vous pouvez y mettre des unités pour les ceintures, les foulards et même les bijoux.
Votre récompense sera là le lundi matin alors que choisir vos vêtements sera un jeu d’enfant.
Ces mesures simples vous permettront de faire passer votre placard du chaos à l’état le plus ordonné qui soit en une seule fin de semaine. Tout ce que vous aurez besoin est de quelques outils de base, de la patience et du temps.

Pour en savoir plus..Visitez…Organisez votre Garde-Robe une Fois pour Toute


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->