Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Transformer un Melon D’eau en Pichet à Robinet!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://viteunerecette.ca/conseils-cuisine/trucs-et-astuces/transformer-melon-d-eau-pichet-robinet

Transformer un Melon D’eau en Pichet à Robinet!


1. Couper un peu du bout du melon; à environ 1 cm, pour le faire tenir debout. Idéalement, il ne faut pas se rendre à la chair.

2. Déposer le melon sur le bord d’un plateau de service. Au moment de servir, vous pourrez ensuite disposer les verres à côté.

3. Couper l’autre bout du melon à environ 4 cm, pour pouvoir enlever une « calotte ». Cette fois, il faut se rendre à la chair rose, pour pouvoir vider le melon!

4. Avec une grosse cuillère, enlever la chair du melon, et la déposer dans un grand bol.

5. Laisser environ 5 cm d’épaisseur au bas du melon, pour pouvoir glisser le robinet.

6. Décider où installer le robinet, près du bas du melon.

7. Presser fermement le robinet pour marquer l’endroit. Avec un petit couteau, faire un petit trou circulaire juste assez grand pour y insérer le robinet.

8. Presser délicatement le robinet dans le trou. Avec le couteau, faire un trou en dedans, pour rejoindre le robinet, si celui-ci ne se rend pas.

Lire la suite:
http://viteunerecette.ca/conseils-cuisine/trucs-et-astuces/transformer-melon-d-eau-pichet-robinet

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->