Nos Astuces Pratiques pour Raffermir vos Fesses

Nos Astuces Pratiques pour Raffermir vos Fesses

Avoir des fesses bien fermes, belles et rebondies est évidemment le rêve de nous tous. Les hommes les aiment rondes, pas trop grosses ni trop plates tandis que les femmes les préfèrent lisses, toniques et bien galbées. Si vous vous souciez de la graisse superflue et souhaitez finalement raffermir vos fesses tout en musclant votre popotin, ce n’est jamais trop tard ! Avec nos astuces, il n’est absolument pas impossible ni difficile de réaliser votre rêve !

Les fesses sont l’un des groupes musculaires les plus volumineux de tout le corps, et parmi les principaux atouts de séduction. Elles sont essentiellement composées de trois types de muscles :

Le grand fessier: Situé sur la partie arrière des fesses, il est le muscle le plus superficiel des trois. Tonifiez le grand fessier pour obtenir des fesses bien bombées, tout en évitant le cumul des graisses appelées « culotte de cheval ».

Le moyen fessier: On le retrouve en dessous du grand fessier. Il est responsable de la forme et des mouvements de rotation de la hanche. En le tonifiant vous aurez un popotin bien galbé.

Le petit fessier: Situé en avant du moyen fessier, c’est lui qui maintient le bassin et donne une forme rebondie. En travaillant ce muscle, vous empêchez l’apparition des réserves de graisses entre la cuisse et le bassin.

Voici maintenant trois conseils pratiques pour vous raffermir les fesses:

Bougez au quotidien !
Soyez plus actif et dynamique dans votre quotidien afin de pouvoir remodeler vos fessiers et éliminer une partie indésirable de la masse graisseuse qui y est stockée. Si vous n’avez pas le temps de solliciter vos muscles fessiers à cause de vos contraintes privées et professionnelles, Il existe des activités faciles et pratiques que vous pouvez effectuer chez vous, au bureau ou ailleurs sans trop vous fatiguer. Changez vos habitudes quotidiennes, en prenant par exemple l’escalier au lieu de l’ascenseur, en marchant ou en prenant le vélo au lieu de la voiture et du bus. Serrez-vous les fesses aussi souvent que possible, n’importe où et n’importe quand !

Mangez sainement !
Adoptez une alimentation saine et équilibrée, incluant moins de graisses et de produits sucrés dans votre menu. Consommez plus de protéines qui nourrissent la masse musculaire et vous aideront à obtenir des fesses fermes. Nous vous recommandons aussi les boissons drainantes en journée pour alléger les graisses stockées dans les fesses.

Faites du sport !
Faire du sport est surement une option très importante et primordiale pour retrouver des jolies fesses. Des activités telles que la course à pied et le jogging permettent de travailler les fessiers en particulier. Il est recommandé de courir entre 30 et 45 minutes d’affilée au moins trois fois par semaine, afin d’obtenir les bons résultats.

Sachez aussi que faire l’amour permet de raffermir vos fesses sans douleur !

Pour en savoir plus..Visitez…Nos Astuces Pratiques pour Raffermir vos Fesses

Source: www.zinezaz.com
Retour aux Articles
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?