Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Nettoyez vos Artères Obstruées et Éliminez le Mauvais Cholestérol avec ce Remède Naturel

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Nettoyez vos Artères Obstruées et Éliminez le Mauvais Cholestérol avec ce Remède Naturel
Le sang circule dans les artères afin d’apporter suffisamment d’oxygène, de minéraux et d’autres substances nutritives nécessaires au bon fonctionnement des organes. Toutefois, une mauvaise alimentation peut favoriser les dépôts de lipides sur les parois des artères et causer des troubles comme l’athérosclérose ou le cholestérol. Voici un remède naturel qui aide à nettoyer les artères obstruées, prévenir l’athérosclérose et diminuer le taux de cholestérol.

Lorsque les artères sont obstruées, elles perdent leur élasticité et rétrécissent. Par conséquent, cela ralentit, voire bloque la circulation du sang. Une substance jaunâtre se forme, composée de corps gras comme les déchets des cellules, le cholestérol et le calcium. Ce problème touche les enfants comme les adultes.

Certaines mauvaises habitudes peuvent être responsables de ce phénomène, parmi lesquelles comme le tabagisme, l’obésité, un mode de vie sédentaire (diminue la résistance des artères), le stress et l’alcool

D’autres causes peuvent inclure :

La génétique : des antécédents familiaux d’accidents cardiovasculaires

• La ménopause
• Le diabète
• Des troubles métaboliques : excès de cholestérol
• L’hypertension artérielle

Les symptômes :

L’athérosclérose se forme de façon lente et progressive et peut toucher toutes les artères de l’organisme. Les symptômes dépendent donc des artères atteintes :

• Si elle touche les artères coronaires (cœur), cela peut causer une angine de la poitrine, voire une crise cardiaque si elle touche le cerveau.

• Une forte douleur au niveau de la poitrine, accompagnée de nausées, de vomissements, de sueurs, d’essoufflements, etc.
Néanmoins, les symptômes restent tout de même difficiles à déterminer.

Un remède contre l’athérosclérose et le mauvais cholestérol

Voici une recette à base d’ingrédients naturels qui vous aidera à nettoyer vos artères et prévenir ce genre de maladies, mais aussi à diminuer le taux de cholestérol.
Par ailleurs, ce remède est très efficace contre la fatigue, renforce le système immunitaire, prévient des maladies comme le rhume ou la grippe, nettoie le foie et favorise une bonne circulation sanguine.

Voici la recette :

Ingrédients

• 4 gros bulbes d’ail
• 4 citrons (avec le zeste) de préférence biologiques
• Une racine de gingembre de 3 cm ou deux cuillères à soupe de gingembre râpé
• 2 litres d’eau

Préparation
Lavez les citrons et coupez-les en tranches de taille moyenne. Assurez-vous de bien les tremper dans du vinaigre de cidre, si vous n’êtes pas sûr qu’ils soient biologiques. Ensuite, épluchez vos gousses d’ail, mettez-les dans un mixeur avec les tranches de citron et le gingembre. Mixez le tout jusqu’à ce que vous obteniez une substance homogène.

Mettez ce mélange dans une casserole et faites cuire au bain-marie. Lorsque le mélange commence à bouillir, retirez et laissez refroidir pendant quelques minutes.

Consommez ce mélange quotidiennement pendant 10 jours, en buvant 200 ml avant chaque repas. Vous pouvez refaire cette cure deux fois par an uniquement.

Bienfaits
L’ail est un condiment riche en vitamines et en nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Il est également très bénéfique pour le cœur. En effet, l’American Heart Association recommande de consommer l’ail quotidiennement, en raison de sa capacité à prévenir les maladies cardiovasculaires.

L’ail aiderait à réduire le taux de cholestérol dans le sang. Une étude effectuée à l’université de Pennsylvanie a prouvé qu’une consommation quotidienne d’ail aiderait à réduire de 7% le taux de cholestérol dans les vaisseaux sanguins. Ce condiment contient un composant appelé « allicine » qui bloque la synthèse chimique du cholestérol dans le sang et inhibe son accumulation dans les parois des artères.

Le citron est également un agrume riche en vitamine C qui aide à remédier aux nausées et aux vomissements. Il contient des fibres qui favorisent une bonne digestion et des minéraux qui aident à renforcer le système immunitaire et à prévenir les maladies comme le rhume ou la grippe. En outre, il est riche en antioxydants qui nettoient l’organisme des toxines et préviennent l’accumulation des graisses dans le corps.

En outre, le citron est efficace contre le cholestérol. Une étude publiée en 2003 dans le International Journal of Humanities and Social Science expose le cas de volontaires qui souffraient tous d’un taux élevé de cholestérol. Les chercheurs leur ont proposé de boire un verre de jus de citron mélangé avec de l’eau et une pomme quotidiennement. En quelques semaines, les scientifiques ont noté que le taux de cholestérol avait baissé de manière remarquable. Ceci est dû à la présence d’un composé appelé « limonène » qui, selon The American Dietetic Association, aiderait à baisser le taux de mauvais cholestérol.

Pour en savoir plus..Visitez…Nettoyez vos Artères Obstruées et Éliminez le Mauvais Cholestérol avec ce Remède Naturel

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->