Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Mettez les Feuilles de Chou sur Votre Poitrine et sur Vos Jambes Avant de Dormir…Vous Serez SOUS LE CHOC à Votre Réveil !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astucesnaturelles.net/mettez-feuilles-de-chou-poitrine-vos-jambes-de-dormir-serez-choc-a-reveil/

Mettez les Feuilles de Chou sur Votre Poitrine et sur Vos Jambes Avant de Dormir…Vous Serez SOUS LE CHOC à Votre Réveil !

Pour être honnête avec vous, je pense vraiment que, parfois, les plus étranges méthodes peuvent vous donner les meilleurs résultats en matière de santé, n’êtes-vous pas d’accord ? Que ce soit les enveloppements au miel ou les chaussettes avec l’oignon, il existe de nombreux remèdes naturels de ce genre. Dans cet article, découvrez la nouvelle méthode de l’enveloppement aux feuilles de chou…

Les feuilles de chou ont les mêmes propriétés que les aimants ; Elles vous aident à attirer toutes les maladies et les affections de votre corps vers l’extérieur. Le chou est un légume incroyablement sain et bénéfique, utilisé d’ailleurs comme un ingrédient principal dans différents types de repas et de salades.

Les bienfaits du chou et de ses feuilles :
Les choux sont revenus à la mode depuis quelques années car ils sont utilisés en tant qu’ingrédient dans les fameux « jus verts » recommandés par les médecins. Mais tous les choux sont de vraies sources de bienfaits nutritionnels. Ce cataplasme consiste à appliquer des feuilles de chou écrasées, crues ou légèrement précuites, sur une zone du corps douloureuse ou problématique.

Le cataplasme au chou est recommandé dans l’histoire de la phytothérapie pour d’innombrables affections, mais surtout les douleurs rhumatisantes, la bronchite, le mal de dos, le mal d’estomac ou la mauvaise digestion, et les ulcères variqueux.

Les témoignages les plus positifs et nombreux sont ceux relatifs aux douleurs articulaires ou musculaires du genou, des coudes (bursites), et du dos (2 à 6 heures de pose alors). Plus récemment, certains instituts médicaux le conseille pour atténuer les effets de la radiothérapie.

Pour apprendre à utiliser les feuilles de chou dans un cataplasme thérapeutique, la suite de cet article vous donne quelques repères…

Voici comment réaliser un cataplasme de chou pour profiter au maximum des bienfaits de ce légume :

1. Désinfecter les blessures 

Vous pouvez utiliser ce légume sain pour accélérer le processus de guérison des plaies et des blessures. Le chou et le brocoli contiennent la méthionine, un acide aminé essentiel nécessaire à la croissance et la réparation tissulaire. En fait, si vous appliquez un morceau de chou légèrement blanchies sur vos plaies,vous pourrez combattre une infection et une inflammation et réduire le temps de guérison.

2. Apaiser les céphalées (Migraines) 

Vous pouvez également utiliser le chou pour soulager des migraines instantanément. Tout d’abord, vous devez savoir que ce légume est chargé avec de la vitamine C et K, de l’acide folique, du potassium, du calcium, du magnésium, du phosphore et du fer. Ces ingrédients travaillent ensemble pour prévenir les maux de tête causés par une carence nutritionnelle, en particulier des céphalées de tension.

3. Guérir le déséquilibre de la thyroïde 

Beaucoup de gens pensent que la consommation de légumes crucifères peut interférer avec le bon fonctionnement des hormones. Mais, de nombreux praticiens de la médecine traditionnelle dans le monde entier affirment que les enveloppements aux feuilles de chou sur votre glande thyroïde pendant la nuit peut aider à équilibrer les hormones thyroïdiennes et neutraliser les hormones thyroïdiennes perturbant pour rétablir l’équilibre.

4. Réduire le gonflement 

Utiliser des feuilles de chou pour réduire l’enflure et soulager la douleur des articulations douloureuses et enflammées est une excellente idée. Le chou et d’autres légumes crucifères contiennent des glucosinolates, des composés anti-inflammatoires qui luttent contre le cancer.

Vous aurez juste à couper la veine raide qui traverse chaque feuille pour débarrasser le corps du gonflement sur votre peau. Vous devriez mettre les feuilles sur une planche à découper doublée d’une pellicule plastique. Après cela, vous devez mettre la serviette en papier sous et sur les feuilles pour activer les composés actifs du légume.Retirez ensuite les feuilles de la serviette en papier et placez-les directement sur votre articulation douloureuse en utilisant une pellicule de plastique pour la fixation.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.astucesnaturelles.net/mettez-feuilles-de-chou-poitrine-vos-jambes-de-dormir-serez-choc-a-reveil/

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->