Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Un Médecin Affirme que Cette Vitamine Traite la Pneumonie en 3 Heures

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/un-medecin-affirme-que-cette-vitamine-traite-la-pneumonie-en-3-heures/

Un Médecin Affirme que Cette Vitamine Traite la Pneumonie en 3 Heures
La pneumonie est une maladie infectieuse qui peut être due aux bactéries, aux champignons ou aux virus. D’après un médecin américain, la vitamine C peut guérir la pneumonie en seulement 3 heures. Explications.

En 1940, Fredéric Robert Klener, médecin de Caroline du Nord, a pu guérir des pneumonies. Lors d’une conférence à l’Association Médicale Américaine (AMA), il a affirmé que lorsque le malade consomme les quantités appropriées de vitamine C, tous les virus peuvent être détruits.

La pneumonie est une maladie contagieuse caractérisée par une infection des poumons entraînant l’accumulation de liquides et de pus dans les alvéoles qui, normalement, se remplissent d’air. Cette maladie limite ainsi l’absorption d’air, rend la respiration douloureuse et dans la plupart des cas, conduit à la mort.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la première cause de décès chez l’enfant est la pneumonie. En 2013, cette maladie respiratoire a tué 922.000 d’enfants (moins de 5 ans) dans le monde.

Les symptômes de la pneumonie

• Frissons

• Respiration difficile

• Toux avec ou sans fièvre

• Les symptômes chez les nourrissons peuvent se manifester par une incapacité à boire ou à manger, des convulsions et des pertes de conscience.

Comment traiter la pneumonie ?
Malheureusement, les antibiotiques ne parviennent pas à traiter une infection virale. À savoir qu’un système immunitaire défaillant et un système lymphatique négligé sont la principale cause de la bronchite qui exige, comme la plupart des autres maladies, une prudence pendant le traitement.

Jusqu’à présent, il a été démontré que les vaccins antigrippaux pouvaient affaiblir le système immunitaire et contenir des substances toxiques telles que le mercure, l’aluminium et le formaldéhyde. Ces métaux et d’autres produits chimiques peuvent causer des problèmes neurologiques, et parfois des troubles du système reproducteur.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/un-medecin-affirme-que-cette-vitamine-traite-la-pneumonie-en-3-heures/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->