Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Masque Miel et Citron

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.izimasque.com/masque-maison-visage/masque-peaux-grasses/masque-miel-citron.html

Masque Miel et Citron

Matifier une peau grasse à tendance acnéique ne relève pas du domaine de l’impossible ! Izimasque vous propose de découvrir une recette ancestrale composée de miel et de citron. Facile à concocter, ce masque économique est idéal pour matifier les peaux grasses et poreuses et affiner considérablement le grain de peau ! Avis aux amateurs !

La guerre des peaux grasses

Les peaux grasses qui brillent sont caractérisées par une production trop importante de sébum. Ce corps gras primordial à la protection de la peau peut néanmoins être la cause de désagréments d’ordre esthétique. Les peaux grasses sont en réalité des peaux très fragiles qui réagissent aux agressions en produisant un trop plein de sébum pour se protéger.

Les causes des excès de sébum peuvent néanmoins être diverses : bouleversement hormonal, hérédité… Ces épidermes plus épaisses produisant davantage de gras sont prédisposées aux problèmes de points noirs et de pores dilatés. En effet, la surproduction de sébum entraîne une dilatation des pores. Ces derniers s’obstruent d’impuretés qui s’oxydent et qui noircissent finissant alors par former des comédons noirs appelés points noirs.

Mais voilà… Les excès de sébum sont loin d’être une fatalité ! Pour matifier votre peau, il est important de limiter la production de sébum en appliquant 1 à 2 fois par semaine des masques maisons concoctés à base de produits naturels appropriés. Le miel et le citron sont deux ingrédients essentiels pour la peau et peuvent agir comme régulateur en limitant la production de gras. Armez-vous de votre tablier et des ustensiles de cuisine, la guerre aux peaux grasses est déclarée !

Recette du masque maison pour peaux grasses : miel et citron

1 cuillère à soupe de miel
2 cuillères à café de jus de citron

Mélangez 1 cuillère à soupe de miel à 2 cuillères à café de jus de citron. Appliquez la préparation sur le visage préalablement nettoyé. Après 15 minutes de pose, rincez à l’eau tiède.

Attention : le citron est photosensibilisant. Ne faites pas ce masque au soleil car vous pourriez voir apparaître sur votre visage des tâches brunes indélébiles !

Actions du masque citron/miel sur les peaux grasses

Si vous désirez plus que tout matifier votre peau grasse, cette recette de grand-mère est très efficace ! Peu onéreux, ce masque maison pour visage est idéal… vraiment facile à réaliser.

Le miel est un allié incomparable pour tous les types de peau ! Ses propriétés nombreuses et variées ont déjà fait leurs preuves. Véritable produit de cosmétique, le miel est presque miraculeux ! Le sucre qu’il possède facilite le maintien de l’eau de l’épiderme. La peau est ainsi douce, souple, parfaitement hydratée. L’hydratation des peaux grasses est essentielle.
Lorsqu’une peau grasse n’est pas suffisamment hydratée, les glandes sébacées produisent davantage de sébum donnant à la peau un effet gras, huileux et luisant.

Le miel agit comme un antibiotique naturel qui purifie la peau des diverses bactéries responsables des comédons. Sa contenance en péroxyde hydrogène rend le miel idéal pour nettoyer les peaux grasses. Il est considéré comme un astringent naturel très puissant : le miel resserre les pores dilatés et diminue la sécrétion de sébum. Avec le miel, la peau est matifiée comme par magie. Le miel contient de nombreux antioxydants, ce qui prévient l’apparition des indésirables rides.

Bref, le miel est l’ami des peaux grasses. Ça peut sembler étonnant mais c’est véridique. Ce produit miracle rend la peau lumineuse et éclatante. Avec lui, le teint est net, uniforme et plein de fraîcheur !

Le citron est un remède naturel vraiment impressionnant, à utiliser avec précaution ! Les acides citriques qu’il contient exfolie le visage, un bon point pour se débarrasser des peaux mortes indésirables tout en favorisant la cicatrisation des éventuels boutons d’acné présents sur le visage. Le citron possède un fort pouvoir astringent et antibactérien : avec lui, les pores dilatés sont resserrés, les comédons et points noirs éliminés, les boutons d’acné séchés ! Rien, ni personne ne lui résiste. Il adoucit les zones rugueuses et éclaircit le teint à merveille. Le citron c’est un produit miracle.

Attention à ne pas s’exposer au soleil après application du jus de citron sous peine d’avoir de vilaines traces brunes indélébiles 
!

La combinaison de ces deux ingrédients miracles est merveilleuse ! La recette de ce masque maison hors du commun pour avoir une peau éclatante, nette et uniforme a déjà convaincu un grand nombre de personnes. Ce masque pour visage peut aussi fonctionner pour vous ! Avec le citron et le miel, vous pouvez dire adieu à votre peau grasse, vos points noirs et vos pores dilatés.

Grâce à cette combinaison gagnante, même les cicatrices d’acné sont effacées. Ce masque maison est idéal pour tous les types de peau, cette recette donnera au teint éclat, netteté, uniformité, fraîcheur, jeunesse et beauté ! Un remède simple pour affiner le grain de peau, tout simplement… Radical, à essayer !

Pour en savoir plus…Visitez:
 Masque Miel et Citron


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->