Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Litière pour Chat sans Odeur… Ou presque!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.10-trucs.com/animaux/odeur-litiere-de-chat.html

Litière pour Chat sans Odeur… Ou presque!
Une drôle d’odeur dans la maison à cause de la litière pour chat?Quand on a un chat, c’est très amusant d’avoir un tel animal qui est si mignon! Par contre, c’est bien mois agréable de constater qu’une forte odeur de litière de chat se répand un peu partout.
Bien qu’on n’est pas le choix de vivre avec une litière dans la maison, on peut néanmoins tenter de camoufler les odeurs de la litière.
Voici donc 10 trucs anti odeur de litière pour chat.

1. Bicarbonate de soude pour enlever l’odeur de litière

Mélangez simplement un peu de bicarbonate de soude à la litière de votre chat pour une meilleure odeur ensuite. Bien sûr, assurez-vous que votre chat ne mange pas de sa litière.

2. Utiliser de l’eau de Javel

Versez une goutte d’eau de Javel au fond du bac à litière de votre chat. Ensuite, versez par dessus la litière et le tour est joué!

3. Utiliser de la litière parfumée pour chat

Lorsque vient le temps d’acheter votre litière, vous pouvez choisir celle qui est parfumée pour une meilleure odeur globale.

4. Utiliser du vinaigre blanc

Lavez votre bac à litière de la même manière que vous le faites habituellement. Ensuite, versez du vinaigre blanc dans le fond du bac et laissez agir environ 20 minutes. Rincez avec de l’eau chaude et séchez.

5. Choisir un endroit aéré et discret pour la litière à chat

Certains auront tendance à mettre leur litière dans la cuisine ou surtout dans la salle de bain. Malheureusement, les mauvaises odeurs sont plus perceptibles pour nous les humains à ces endroits bien précis. Choisissez plutôt une pièce au sous-sol par exemple, là où vous y promenez le moins et là où la pièce est plutôt aérée.

6. Laver régulièrement le bac à litière

Pour ne pas qu’il n’y ait trop d’odeurs dégagées par la litière, il serait préférable de laver la litière au complet au moins deux fois par semaine. Cela veut donc dire de laver le bac au complet, de changer toute la litière et d’en remettre de la neuve. Les mauvaises odeurs s’incrusteront moins ainsi.

7. Acheter un bac à litière en boîte

Il s’agit du bac à litière qui ressemble à une petite maison. Cette sorte de bac permet d’emprisonner davantage les odeurs en plus de garder cachés les excréments du chat.

8. Choisir une litière végétale agglomérante

Avec une telle sorte de litière, il sera plus facile d’enlever les selles du chat et les odeurs seront plus retenues par la litière.

9. Ne pas utiliser des produits à base d’ammoniaque

Ces derniers feront l’effet contraire. Au lieu de repousser les odeurs, ils les retiendront dans le bac de litière à chat.

10. Acheter une litière pour chat automatique

Il existe une nouvelle boîte à litière qui se rince et qui se nettoie automatiquement! Pour environ 300$, votre bac à litière se rincera, se nettoiera et se séchera par elle-même! Il s’agit du produit CatGenie! Une bonne idée pour une litière pour chat sans odeur… Ou presque!


Pour en savoir plus…Visitez:
 Litière pour Chat sans Odeur


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->