Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Les Solutions Miracles pour Soulager les Maux D’oreilles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/hygiene/sante/solutions-miracles-soulager-maux-oreilles/#tabs-6225-0-0

Les Solutions Miracles pour Soulager les Maux D’oreilles
Le rhume, les infections, le blocage dans le passage nasal, l’augmentation de la pression de l’air, les sons forts,… ces facteurs et bien d’autres peuvent être responsables des douleurs d’oreilles.Le mal d’oreille, appelé « otalgie » en langage médical, a souvent pour origine une otite, c’est-à-dire une inflammation ou une infection dans l’oreille moyenne. Cette douleur se produit quand les tubes qui relient cette dernière à la gorge se bouchent. Si le mal est simple, il peut facilement être soigné avec des ingrédients naturels que nous vous proposons ici !

L’huile d’olive
C’est l’une des solutions naturelles les plus efficaces contre ce genre de douleur. Cet excellent remède connu et utilisé depuis l’Antiquité pour ses propriétés alimentaires et thérapeutiques uniques, apporte un soulagement rapide à votre oreille en vous aidant à vous débarrasser de toute infection. Mettez 3 à 4 gouttes d’huile d’olive tiède dans le canal de votre oreille, ou placez-y un coton-tige trempé dans l’huile.

L’ail
Ce magnifique légume peut aussi être très utile pour combattre les maux d’oreilles, grâce à ses propriétés analgésiques et antibiotiques. Pour soigner votre mal d’oreille, écrasez une gousse d’ail et enveloppez la dans un bout de tissu, puis placez le tout dans la cavité de l’oreille sans l’insérer. Vous pouvez aussi légèrement chauffer dans une poêle une gousse d’ail haché et la mélanger avec deux cuillères à soupe d’huile de sésame. Une fois le mélange refroidi, mettez deux à trois gouttes dans l’oreille qui vous fait mal.

L’oignon
Cet aliment facilement disponible dans votre cuisine, est l’un des remèdes les plus fiables dans le traitement du mal d’oreille. C’est un anti-infectieux connu depuis longtemps pour ses caractéristiques antiseptiques et antibactériennes. Pour préparer le remède, coupez un oignon en petits morceaux et chauffez-le, à peine, dans une poêle. Placez les morceaux d’oignon au milieu d’un mouchoir, enveloppez et appliquez sur votre oreille.

Le Gingembre
Difficile, voir impossible, de négliger la valeur du gingembre, compté parmi les meilleurs remèdes contre le mal d’oreille. Ce magnifique analgésique naturel, doté de propriétés anti-inflammatoires puissantes, a fait preuve d’une grande efficacité contre divers types d’infections d’oreille. Pour ce faire, préparez un jus de gingembre et mettez-en quelques gouttes dans l’oreille. Cela devra la soulager rapidement, tout en réduisant l’inflammation.

Ces options naturelles, simples, efficaces et peu coûteuses sont approuvées par les meilleurs nutritionnistes et herboristes du monde. Cependant, si votre mal d’oreille persiste ou s’aggrave, il est préférable de consulter un médecin.

Pour en savoir plus..Visitez…Les Solutions Miracles pour Soulager les Maux D’oreilles


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->