Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

LES MEILLEURS EXERCICES POUR BRÛLER LA GRAISSE DORSALE !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeastuce.com/2015/10/les-meilleurs-exercices-pour-bruler-la.html

LES MEILLEURS EXERCICES POUR BRÛLER LA GRAISSE DORSALE
La plupart des personnes veulent faire disparaître la graisse de parties spécifiques de leur corps et nous savons quels exercices pratiquer pour le faire, il existe des exercices spéciaux chargés de réaffirmer, tonifier et éliminer les graisses, généralement situées au niveau de l’abdomen, des fessiers, des cuisses, de la poitrine et du dos.

Vous êtes sûrement une de ces personnes qui se concentrent uniquement sur des zones comme l’abdomen, le fessier et les jambes, en oubliant qu’il existe d’autres parties importantes comme le dos, au niveau desquelles il est important de perdre du poids pour avoir une silhouette sublime.

Les « bourrelets » désagréables au niveau du dos sont souvent un problème quand on porte un soutien-gorge, un maillot de bain ou un vêtement très serré. Ces bourrelets accumulent très facilement des graisses et pour les éliminer, il est nécessaire de faire très attention et d’avoir beaucoup de force de caractère et de discipline.

Si vous souhaitez vous focaliser sur la perte de graisse dans cette zone de votre corps, nous vous présentons aujourd’hui les meilleurs exercices pour faire fondre la graisse du dos.

Routine de Force pour le dos et pour brûler la graisse localisée:

Position 1
Sur un tapis de yoga, jeter la face vers le bas. Étirez vos bras sur les frais généraux (ou derrière), soulever lentement, sans lever vos pieds. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 10 répétitions.

Position 2
Tout en restant dans la même position, placez vos mains sur votre cou et soulevez votre torse. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 15 répétitions.

Position 3
Faites le même exercice qu’avant, mais au lieu de cambrer le dos vers l’arrière, cambrez-le d’un côté puis de l’autre, comme pour regarder à gauche puis à droite. Maintenez toujours le reste de votre corps droit.

Position 4
Maintenant, mettez vous à quatre pattes ou la position « de table ». Détendez votre colonne vertébrale, cambrez autant que vous pouvez vers le haut. Montez et descendez 5 fois avant de se reposer.

Faites la natation
La natation est un sport qui ne travaille pas seulement votre dos, mais il se détend en même temps que l’exercer. Cet exercice est parfait pour perdre du gras dorsal et le renforcement de l’arrière en même temps.

S’entraîner avec des poids
Un bon plan pour brûler les graisses devrait toujours inclure une petite routine d’haltérophilie. Les Poids font travailler votre masse musculaire tout en activant votre métabolisme, ce qui facilite la combustion des graisses, même au repos. Tout ce que vous devez faire est inclure un peu de musculation tous les 2 jours.

Faire des intervalles de cardio
L’exercice augmente votre rythme cardiaque et aide à brûler des calories facilement. Inclure les intervalles cardio dans votre routine d’exercice afin de faciliter la combustion des graisses dans cette zone de votre corps. Vous pourriez faire des exercices comme la course, pantins, des exercices elliptiques, vélo et / ou la corde à sauter.

Quelques recommandations pour des résultats optimaux:

Rappelez-vous qu’il est très important de suivre un régime alimentaire équilibré afin de brûler les graisses. Vous devriez éviter les graisses, les aliments frits, les aliments emballés, les aliments sucrés. Il est bon de préférer les aliments sains dans votre alimentation, comme les fruits, les légumes, le thé vert, l’eau, les aliments riches en fibres et en protéines.

Il est également une bonne idée de compléter ces exercices avec un bon massage du dos, en plaçant une pression douce, peu à peu, pour se débarrasser de ces «rouleaux» ennuyeux.

Enfin, souvenez-vous que votre position est très importante pour avoir un dos ferme. Vous devez vous tenir droite pour éviter d’avoir un dos flasque, d’accumuler de la graisse et de voir apparaître des bourrelets.

 

Pour en savoir plus…Visitez…Les Meilleurs Exercices pour Brûler la Graisse…


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->