Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Les Bienfaits de la Pastèque

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santenaturelle.org/les-bienfaits-de-la-pasteque/

Les Bienfaits de la Pastèque

La pastèque est l’un des fruits que l’on associe le plus à l’été. En plus de son gout rafraîchissant, elle a d’énormes bienfaits pour la santé comme le traitement des œdèmes et les champignons sur la peau.
La pastèque contient des quantités importantes de béta-carotène, de vitamines B et C et des minéraux essentiels comme le calcium, le phosphore, le magnésium, le potassium, l’iode et le manganèse. Elle ne contient que 29 calories par 100 grammes, ce qui est une autre bonne raison de la consommer.

Comment utiliser la pastèque comme remède ? Il y a plusieurs raisons pour manger la pastèque :
les grains élargissent les vaisseaux sanguins, baissent la tension et améliorent les fonctions des reins. Pour faire un nettoyage des reins, il est recommandé de ne manger que de la pastèque pendant toute une journée. Ce fruit a des propriétés diurétiques ce qui en fait un excellent remède contre les œdèmes.

Nettoyage des reins : mangez que de la pastèque à chaque fois que vous avez faim et buvez de l’eau pendant 24 heures. Infection des reins : faites la même chose que pour le nettoyage des reins. L’infection des reins est un type d’infection urinaire qui se produit lorsque les bactéries pénètrent dans les reins.

Les calculs rénaux : faites-vous un thé de graines de pastèque en versant de l’eau bouillante sur les graines coupées ou moulues et laissez infuser. Filtrez cette boisson et buvez 3 verres par jour.

Nettoyage du foie : buvez 3 verres de jus de pastèque par jour. Ce jus aide le foie à éliminer l’ammoniac, un déchet de la digestion des protéines, en le transformant en urée, une composante de l’urine.

Nettoyage du colon : un problème commun parmi les gens qui ont des problèmes de colon est la déshydratation. En incorporant plus de liquides dans votre alimentation, vous aurez un colon plus propre et plus apte à faire la digestion. Le jus de pastèque vous procure ce liquide.

Constipation : mangez une tranche de melon pour restaurer le colon et les intestins. Les fibres et l’eau contenues dans la pastèque aident votre corps à mieux éliminer. N’en consommez pas beaucoup car cela peut vous causer la diarrhée.

Champignons de la peau : frottez la peau de la pastèque sur la zone affectée plusieurs fois par jour.

Boutons : utilisez la même procédure que pour les champignons.

Œdèmes : buvez 3 tasses de jus de pastèque par jour pour avoir ses effets diurétiques.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Les bienfaits de la Pasteque


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->