Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Ce Jus Réduit les Risques de Caillots dans le Sang et d’AVC

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/ce-jus-reduit-les-risques-de-caillots-dans-le-sang-et-davc/

Ce Jus Réduit les Risques de Caillots dans le Sang et d’AVC
Avoir une alimentation saine et équilibrée est vital pour rester en forme. Il est également important de varier les plats et les boissons naturelles pour favoriser un bon fonctionnement de votre organisme et ne pas tomber dans une routine alimentaire. Voici la recette d’un jus à base de kiwi qui va réduire les risques de caillots dans le sang et les risques d’accident vasculaire cérébral (AVC).

Ce jus est est riche nutriments (potassium, fer, sélénium, calcium), en vitamines (A, B, C, E, K), en polyphénols comme les caroténoïdes et en fibres qui renforcent le système immunitaire, favorisent le bon fonctionnement du système digestif et préviennent des maladies. Voici certains bienfaits de boire le jus de kiwi :

• Réduire les risques d’AVC

• Renforcer le système immunitaire

• Détoxifier l’organisme

• Prévenir les maladies cardiovasculaires

• Favoriser la régénération cellulaire

• Stimuler le processus de guérison

• Prévenir la formation de tissus adipeux

• Prévenir des symptômes de maladies comme le rhume, la grippe, la bronchite et la toux

Le kiwi pour vous prévenir des maladies du cœur

Le kiwi est un fruit exotique aux nombreux bienfaits. Il est riche en potassium essentiel pour le bon fonctionnement du cœur. Une quantité de potassium trop faible dans le sang peut troubler les battements du cœur, augmenter la tension artérielle et causer des insuffisances cardiaques.

C’est également un fruit qui permettrait de prévenir l’accumulation des caillots dans le sang. En effet, des chercheurs de l’Université d’Oslo ont découvert que la consommation quotidienne de 2 à 3 kiwis par jour aurait des effets similaires à l’aspirine dans la prévention de maladies cardio-vasculaires.

Les chercheurs ont attribué quotidiennement aux volontaires 2 à 3 kiwis pendant 28 jours et ont constaté une réduction dans la formation de plaquettes sanguines qui peuvent perturber la circulation sanguine et donc le fonctionnement du cœur. Par conséquent, pour éviter les maladies du cœur, misez sur le kiwi !

Le kiwi est également riche en polyphénols aux propriétés antioxydantes. Ces derniers neutralisent les radicaux libres qui s’attaquent aux cellules saines du corps, favorisant des maladies comme le cancer et accélérant le processus de vieillissement de la peau. Le pouvoir antioxydant de ce fruit prévient également l’accumulation de matières grasses etdétoxifie l’organisme. Voici la recette de votre jus au kiwi :

Ingrédients :

• ½ kg de kiwis pelés

• ½ litre d’eau

• Un peu de sucre roux (facultatif)

Préparation :
Coupez les kiwis en rondelles et passez-les au mixeur avec l’eau. Ajoutez le sucre si vous le souhaitez. Mixez le tout jusqu’à ce que vous obteniez une consistance lisse. Versez le mélange dans une bouteille en verre, à conserver au réfrigérateur 2 jours au maximum pour qu’il préserve ses propriétés.

Précaution :
Ne consommez pas plus de 2 verres de ce jus par jour, au risque de provoquer des allergies.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.santeplusmag.com/ce-jus-reduit-les-risques-de-caillots-dans-le-sang-et-davc/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->