Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Hernie Discale : 9 Conseils Indispensables

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/hernie-discale-9-conseils-indispensables/

Hernie Discale : 9 Conseils IndispensablesOn parle d’une hernie discale lorsqu’un noyau du disque intervertébral touche un nerf, provoquant parfois des douleurs insupportables. Quels sont les bons et les mauvais gestes à prendre en cas d’hernie discale ?
Hernie discale : 9 conseils indispensables

Ces gestes sont indispensables en cas d’Hernie discale :

  • Faire des mouvements doux : levez-vous le matin sans faire des gestes brusques, tournez-vous sur le côté du bord de votre lit et sortez les jambes. Levez-vous ensuite en un bloc en poussant sur les bras.
  • Porter une ceinture lombaire : c’est un antidouleur efficace et n’a aucun effet indésirable sur les muscles du dos et des abdominaux.
  • Porter des chaussures confortables : pour amortir les chocs, bannissez les chaussures souples et à talons. Choisissez des chaussures avec une semelle à air ou à gel amortissant.
  • Éviter de se pencher en avant : pour récupérer un objet par terre, pliez les genoux et descendez en maintenant votre dos le plus droit possible.
  • Éviter les longs déplacements en voiture : prenez plutôt l’avion, le train ou les transports publics pour que vous puissiez vous lever et marcher de temps en temps pour garder le dos droit. Si la voiture est votre seule option, réglez votre siège afin qu’il soit le plus droit possible et faites souvent des pauses.
  • Stopper le sport : pour éviter les chocs ou les torsions, ne pratiquez plus la course à pied et les jeux de balle et de ballon.
  • Bouger et éviter une position allongée trop longtemps :faites de la marche douce et ne restez pas allongé pendant des heures.
  • Ne pas s’asseoir sur un support mou: au lieu d’un canapé ou d’un fauteuil mou, préférez une chaise droite.
  • Ne pas risquer de porter des affaires lourdes : pour éviter que l’hernie ne comprime pas davantage les nerfs.

 

Pour en savoir plus..Visitez…Hernie Discale : 9 Conseils Indispensables


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->