Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Frigidité Féminine et Remèdes Naturels

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.truc-utile.com/sexualite/frigidite_feminine_et_remedes_naturels_trucs_et_astuces.html

Frigidité Féminine et Remèdes Naturels
Dans un couple, une vie sexuelle épanouie et satisfaisante dépend avant tout d’une bonne santé physique et émotionnelle des deux partenaires.

Quand un couple commence à se plaindre d’une dégradation des relations intimes, il est important de rechercher les causes physiques et psychologiques afin de mettre fin aux frustrations.

Il peut être nécessaire de consulter un médecin, un psychologue, voire un sexologue selon les cas.

Dans le cas spécifique d’une frigidité féminine, c’est-à-dire l’absence de désir ou de plaisir chez la femme, existe-t-il des remèdes maison capables de stimuler la libido ? La réponse est oui et nous allons donner 7 exemples d’aliments ou de remèdes traditionnels aux vertus aphrodisiaques.

1) Frigidité féminine et aliments à privilégier

Votre alimentation doit impérativement inclure une bonne quantité de germes de luzerne (alfalfa), des avocats, des œufs frais de poules (Éviter les œufs stockés à basse température et vendus dans les supermarchés), du blé, de l’huile d’olive, de l’huile de soja, de l’huile de sésame, des graines de citrouille et des noix.

2) Aliments à bannir de son régime alimentaire en cas de frigidité

Évitez de consommer la viande rouge et la volaille ainsi que les produits contenant du sucre ajouté.

3) La ciboulette un condiment aux effets aphrodisiaques

La ciboulette est non seulement un condiment culinaire mais aussi un excellent remède naturel capable de booster le taux d’hormones sexuelles et d’intensifier vos sentiments érotiques. En effet, la ciboulette est riche en cuivre, en manganèse, en fer, en calcium et en potassium. C’est un remède maison qui est souvent conseillé chez les personnes souffrant de fatigue chronique et de lassitude.

4) La racine de gingembre

La racine de gingembre est un autre remède capable de stimuler l’excitation sexuelle chez les femmes souffrant de frigidité féminine. La consommation régulière d’extraits de racine de gingembre agit comme un tonique nutritif qui améliore le bien-être de l’individu.

5) La damiana

La damiana (Turnera diffusa) est une plante médicinale d’origine mexicaine qui stimule les sécrétions hormonale. Cette plante renferme des alcaloïdes proches de la caféine aux propriétés aphrodisiaques.

6) Le kava kava

Le kawa ou kava kava (Piper methysticum rizoma) est une plante originaire du Pacifique occidental et un remède naturel apparenté au poivre. On attribue au kawa-kawa des vertus aphrodisiaques.

7) L’igname sauvage

L’igname sauvage contient un stéroïde naturel qui aide à retrouver force et vigueur sexuelle.

8) Autres trucs et astuces pour augmenter la libido

Les graines de fenugrec, les graines de citrouille et la maca sont d’autres remèdes naturels contre la frigidité chez la femme.

9) La plante Tribulus Terrestris

Le Tribulus Terrestris des laboratoires Nature Plus est une plante connue depuis longtemps pour ses effets bienfaisants sur l’activité sexuelle et physique. Elle a également une action positive sur le développement de la masse musculaire et l’amélioration des performances sportives, sans effets secondaires.

Riche en flavonoïdes, alcaloïdes, saponines et tannins, le Tribulus Terrestris est un complément alimentaire qui stimule le taux de testostérone, permettant ainsi le développement de la masse musculaire et l’amélioration des performances sportives.

Chez la femme, il favorise une réactivation des fonctions ovariennes, une amélioration de la libido, ainsi qu’une réduction des symptômes de la ménopause. Le Tribulus Terrestris est en particulier un fortifiant naturel de la libido, de l’activité sexuelle et du plaisir.

Enfin, il contribue à diminuer le taux de mauvais cholestérol. Tribulus Terrestris de Nature’s Plus est un complément alimentaire formulé à base de plantes standardisées d’origine 100 % naturelle. (la standardisation d’une plante est une garantie de la qualité des extraits utilisés, un peu comparable à une A.O.C : Appellation d’Origine Contrôlée).
Pour en savoir plus…Visitez:  Frigidité Féminines et Remèdes Naturels


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->