Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Faire Disparaître les Taches Sombres sous vos Aisselles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astucesnaturelles.com/suivez-ces-conseils-pour-faire-disparaitre-les-taches-sombres-sous-vos-aisselles/

Faire Disparaître les Taches Sombres sous vos Aisselles
L’hygiène au niveau des aisselles est une nécessité presque vitale car c’est à ce niveau que les bactéries prospèrent engendrant des odeurs désagréables et des infections qui peuvent en découler.

Cependant, les solutions qui se présentent à nous ne sont pas non plus sans conséquence, bien au contraire, le fait de se raser continuellement, de mettre des crèmes, l’usage des anti-transpirants, des déodorants et de tout cet arsenal cosmétique, est l’ultime cause de déperdition de vos aisselles.

On se retrouve, donc, avec des aisselles bien sombres que l’on ose plus afficher, surtout à la plage et à la piscine, craignant que l’on nous pointe du doigt.

Heureusement que la nature ne vous laisse jamais tomber et nous offre ces solutions naturelles afin de rendre à nos aisselles leur éclat d’antan pour ne plus sentir la moindre honte à afficher leur état délabré :

Les patates : Il faut prendre une pomme de terre, la découper en morceaux et obtenir son jus avec lequel il va falloir essuyer vos aisselles sombres durant un quart d’heure. Rien que deux fois par jour, vos aisselles deviendront plus clairs qu’avant.

Le citron : La solution du citron est très efficace pour des aisselles abîmées à l’alcool et au rasage. Un petit citron découpé en morceaux fera bien l’affaire en essuyant ces derniers sur vos aisselles durant dix minutes sans oublier de mettre une crème hydratante à cause de l’effet acide du citron. Les bicarbonates de soude : Contre les odeurs, les bicarbonates de soude, leur pâte plus précisément, est plus qu’utile sur les aisselles. Obtenez celle-ci en mélangeant les bicarbonates avec de l’eau.

Du vinaigre ou du lait : On peut obtenir une pâte à base de vinaigre et de farine qu’il faut appliquer sous les aisselles afin de leur rendre un éclat plus que net.

Un autre mélange est fort conseillé, celui de mélanger quelques cuillères de lait avec quelques unes de farine et un peu de yaourt : ce mélange est fortement utile quand vous avez des aisselles très sombres !

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Faire Disparaître les Taches Sombres…

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->