Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Enlever les Étiquettes et Autocollants

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.toutpratique.com/8-Cuisine/519-Enlever-etiquette-et-autocollant.php

Enlever les Étiquettes et Autocollants

Comment enlever une étiquette, un autocollant ou du papier collant? Sur une bouteille, sur du bois, sur un meuble ou sur du verre ou fenêtre,  décoller une étiquette adhésive, étiquette autocollante, ou plutôt enlever la colle de l’étiquette, sans risque d’abîmer la bouteille, le meuble ou sur un objet, même sur une vitre ou un pare-brise, n’est pas si facile. Enlever une étiquette ou un autocollant. C’est plutôt la colle qui s’accroche aux articles de cuisine,  bocal,vitre,  bouteille, meuble ou acier.

1-Matière grasse
Appliquez une bonne couche de matière grasse sur la fenêtre oui l’objet: beurre ou huile. Faites bien pénétrer ou laissez agir un petit quart d’heure. Puis frottez  l’étiquette ou l’autocollant avec le côté abrasif d’une éponge et enfin lavez à l’aide d’une éponge.

2-Air chaud
Enlevez papier collant, autocollant sur de l’acier ou du plastique en  passant dessus l’air chaud du séchoir à cheveux. Ainsi, l’opération de décollage se fera très facilement.

3-Acétone
Si après toutes ces tentatives de la colle s’accroche toujours sur l’acier, le verre, la porcelaine passez un un linge imbibé d’acétone.

4-Lectrice de Tout pratique
Une super astuce pour enlever des stickers, imbibé un chiffon papier avec de l’huile essentielle de citron. La colle partira sans abîmer la surface plastique, verre, bois etc. J’ai toujours de l’huile essentielle de citron  dans ma cuisine et cette astuce ne m’a jamais déçus. Enlever une étiquette sur du verre : bocal ou bouteille

5 – Eau chaude
Immerger le bocal  ou la bouteille dans de l’eau chaude ou mettez le au lave-vaisselle. Sortez le bocal ou la bouteille en verre  encore chaud et humide, puis  décollez l’étiquette et frottez la colle restante avec une éponge.

6 – Eau chaude lessive 
Trempez l’objet dans de l’eau savonneuse, puis passez une éponge abrasive.

Pour en savoir plus..Visitez…Enlever les Étiquettes et Autocollants


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->