Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Dites Adieu aux Odeurs de Pieds pour Toujours avec L’aide de 5 Remèdes Naturels!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://tous-toques.fr/dites-adieu-aux-odeurs-de-pieds-pour-toujours-avec-laide-de-ces-5-remedes-naturels/

Dites Adieu aux Odeurs de Pieds pour Toujours avec L’aide de 5 Remèdes Naturels!
Imbibe de pied sont des remèdes très populaires qui combattent les odeurs de pieds.

Il y a 3 types d’action de l’imprégnation à pied:

  • Désodorisant
  • Antibactérien
  • Astringent

Vinaigre de cidre de Pomme
Ce liquide puissant aide dans le processus de perte de poids, les allergies, des sinus et des problèmes digestifs, mais il sèche également l’excès de sueur et élimine les bactéries qui sont les principales raisons pour les odeurs de pieds. La présence d’acides acétiques et phénoliques faire ce remède pas cher un excellent agent antibactérien qui réduit l’accumulation de sueur et supprime toute odeur. Ajoutez une demi-tasse de vinaigre de cidre dans un litre d’eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant 20 minutes. Faites-ceci deux fois par semaine ou plus souvent si nécessaire.

Cette méthode très puissante élimine les bactéries et les champignons efficacement. Vous devriez prendre un litre d’eau et ajoutez une cuillère à soupe de permanganate de potassium. Faites tremper vos pieds pendant une demi-heure et ne pas avoir peur si vos durillons et ongles commencent à brunir.

Vodka Imbibe/Essuie
Il peut sembler étrange et drôle pour vous, mais cette méthode est particulièrement efficace. Vous pouvez réduire l’odeur nauséabonde et éliminer les bactéries en essuyant vos pieds avec une débarbouillette préalablement trempée dans la vodka. Vous pouvez également mettre vos pieds dans une bassine avec de la vodka et de l’eau.

L’huile de théier et de bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude rend vos pieds plus doux et élimine également les champignons et les bactéries. Huile d’arbre à thé a antimicrobien très puissant, antifongique, des propriétés antibiotiques et antiseptiques qui vous aident à éliminer les créatures indésirables, les spores, les champignons et les bactéries. Remplissez un bassin avec de l’eau chaude, puis ajouter 1 ½ de bicarbonate de soude ou de l’huile d’arbre à thé et remuer jusqu’à ce qu’il soit dissous. Faites tremper vos pieds pendant 15 minutes.

Le sel d’Epsom
Ce sel est rempli du sulfate de magnésium et c’est aussi un remède excellent contre des pieds puants. Il calme des pieds douloureux, réduit l’inflammation, fait votre peau plus douce et ce qui est le plus important neutralise chose l’odeur de pied. Ajoutez une demi-tasse de sel d’Epsom dans 10 tasses d’eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant une demi-heure. Effectuez cette procédure deux fois par jour afin de recevoir les meilleurs résultats.

Pour en savoir plus..Visitez…Dites Adieu aux Odeurs de Pieds pour Toujours avec L’aide de 5 Remèdes Naturels!


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->