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Ces Deux Ingrédients vous Aideront à Mieux Dormir Tous les Soirs

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Ces Deux Ingrédients vous Aideront à Mieux Dormir Tous les Soirs

Dans la société super-numérique d’aujourd’hui « connectée » 24 h/24, il est facile d’oublier les choses simples. Cela inclut les choses importantes… comme le sommeil. Jusqu’à une période relativement récente, le minimum de sommeil recommandé était de 8 heures.

Dans les années 60, 70 et même les années 80, 8 heures de sommeil étaient recommandées, même par les agences gouvernementales.

Alors, la technologie a progressé à un rythme que nous n’avions jamais connu. Nous avons eu la prolifération de fabrications d’ordinateurs au début des années 80 ; la disponibilité de l’internet commercial dans les années 90 et l’évolution des téléphones mobiles à la fin des années 90. Comme la technologie est devenue mobile, le commerce s’y est aussitôt adapté. Les PDG et les cadres ont emporté leur travail à la maison et la production a connu une réduction considérable de la main-d’oeuvre. En somme, l’économie est devenue encore plus compétitive et féroce, ce qui a contraint les gens à travailler plus dur et plus longtemps.

Du fait que notre monde a changé, nous sommes devenus très habiles à négliger jusqu’aux fonctions les plus basiques et fondamentales de l’humain. Nous consommons davantage de malbouffe, sacrifions la majorité de nos heures de veille à la « productivité » et voyons nos familles de moins en moins. Le gouvernement a alors discrètement réduit la quantité de sommeil minimum recommandé à 6 – 7 heures (au lieu de 8 – 9 heures).

Puis, en 2015, le Center for Disease Control a découvert quelque chose. En sacrifiant notre besoin humain de sommeil (avec la bénédiction du gouvernement, notez-le bien), nous avons par là-même créé une épidémie inconsciemment. En collaboration avec la National Sleep Foundation (Fondation nationale du sommeil), le CDC a découvert certains problèmes :

– Au moins 40 millions d’adultes souffrent de plus de 70 troubles du sommeil différents.

– 60% des adultes déclarent avoir des problèmes de sommeil quelques nuits par semaine ou plus.

– Plus de 40% des adultes déclarent des problèmes de somnolence diurne assez graves pour interférer avec les activités quotidiennes.

– 69% des enfants éprouvent un ou plusieurs problèmes de sommeil quelques nuits ou plus au cours de la semaine.

Des organisations comme le CDC ont été invitées à effectuer une enquête lorsque des études ont révélé une augmentation des accidents de véhicules automobiles, des catastrophes industrielles et d’autres événements déplorables. Ils ont conclu que les Américains n’ont tout simplement pas assez de sommeil. En fait, le CDC a conclu que le manque de sommeil était la cause principale de ces blessures et décès.

Autrement dit : il est très important pour le cerveau adulte et le corps humain d’obtenir au moins 7 – 8 heures de sommeil par nuit. Les enfants ont besoin de plus en raison de leur développement continu – au moins 10 heures de sommeil. Les adolescents ont besoin de 9 – 10 heures de sommeil.

Alors, que pouvons-nous faire pour avoir notre sommeil si primordial ? De toute évidence, il est crucial de faire une priorité de notre sommeil, de la même façon que d’avoir un rituel pour la transition avant le sommeil.

En raison de l’infinité de distractions auxquelles les gens s’adonnent – qui ont pour conséquence une diminution du temps de sommeil indispensable – de nombreux produits ont été introduits sur le marché.

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