Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Détoxifier Votre Corps Chaque Jour avec ses 7 Aliments !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/hygiene/sante/detoxifier-corps-chaque-jour-aliments/

Détoxifier Votre Corps Chaque Jour avec ses 7 Aliments !
Les excès de nourriture, que ce soit en période de fêtes, en week-end ou au quotidien, ont un impact néfaste sur notre organisme. C’est pourquoi, il est très important de purifier son organisme de temps en temps. 

Sans pour autant passer par la cure détox drastique, il y a un certain nombre d’aliments que vous pouvez manger sur une base régulière pour détoxifier votre corps en douceur, tous les jours. Faciles à trouver, ces aliments détox sont riches en fibres, en eau, en minéraux, en vitamines, et en antioxydants de toutes sortes.
Découvrez sans tarder quelques-uns des meilleurs aliments détox à consommer chaque jour !

Le citron
Riche en vitamine C, en potassium, et contenant un taux élevé d’acide citrique, le citron est le roi de la détox ! Sa riche composition permet entre autres de stimuler la sécrétion des sucs digestifs et de la sécrétion salivaire. Il favorise ainsi l’élimination des toxines liées à l’alcool et aux graisses.
Pour détoxifier votre corps au quotidien, commencez votre journée en buvant, à jeun, le jus d’un demi citron pressé dilué dans de l’eau chaude.

L’ail
Au même titre que le citron, l’ail peut être considérée comme une « star » des aliments détox. Elle permet d’activer les enzymes qui peuvent éliminer les toxines et, puisqu’elle contient de l’allicine et du sélénium, l’ail permet aussi de nettoyer le foie.
De plus c’est un excellent antivirus, antibiotique et antiseptique.

La betterave
La betterave est l’aliment parfait pour la purification du foie, vu qu’elle favorise l’élimination des acides gras qui le polluent. Source élevée de fibres, elle aide à la digestion et à l’élimination des déchets corporels. Riche en vitamines, en fer, magnésium, zinc et en calcium, la betterave possède tous les éléments nécessaires pour la désintoxication et l’élimination optimale.
La betterave peut se consommer aussi bien cuite, marinée, que crue râpée.

Les graines de lin
Source de fibres et d’omega-3, les graines de lin moulues permettent d’éliminer correctement les toxines de votre corps.

Lire la suite:
http://www.zinezaz.com/hygiene/sante/detoxifier-corps-chaque-jour-aliments/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->