Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Découvrez votre Type de Peau

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.covergirl.ca/fr_CA/makeup-tips/face-makeup-tips

Découvrez votre Type de Peau
La peau normal
La peau normale est généralement lisse à l’œil et au toucher, mais elle peut tout de même réagir aux changements qui se produisent dans l’environnement et devenir plus grasse l’été et plus sèche l’hiver.

  • Optez pour les fonds de teint et les poudres conçus pour les peaux normales comme ceux des gammes TruBlend pour trouver facilement votre teinte; Clean à base d’eau, pour une sensation de fraîcheur ou Outlast, pour un maquillage qui dure toute la journée.
  • Appliquez une couche d’hydratant sous votre fond de teint l’hiver par temps sec ou si vous vous rendez dans un milieu qui dessèche la peau.
  • Gardez votre poudre pressée à portée de main pour ces occasions où la peau tend à luire ou lorsque le temps est humide.

 

La peau sèche
La peau sèche est un phénomène naturel lié au vieillissement dû au ralentissement des glandes sébacées. La sécheresse peut aussi dénoter la sensibilité de votre peau à certains produits de soins ou nettoyants de même qu’à votre alimentation ou à vos émotions.

  • Optez pour les fonds de teint à double action qui hydratent tout en aidant à unifier l’apparence de la peau.
  • Évitez les produits à base d’alcool comme les tonifiants et les astringents durs pour la peau.
  • Hydratez, hydratez et hydratez! Si votre peau est très sèche, utilisez un hydratant teinté comme base à votre fond de teint

 

La peau grasse
La peau grasse est luisante et collante. Elle a beau être nette et fraîche le matin, dès le midi, elle est déjà grasse et huileuse.

  • Commencez pas nettoyer votre peau avec un nettoyant en profondeur qui élimine la saleté et l’excès de sébum tout en luttant contre les bactéries.
  • Utilisez un tonique doux sur votre peau nettoyée. Optez pour des fonds de teint et des poudres qui aident à contrôler la luisance sans dessécher la peau comme le fond de teint Clean anti-luisanceet la poudre pressée Fresh Look.
  • Évitez de toucher votre visage pendant la journée!
Lire la suite:
http://www.covergirl.ca/fr_CA/makeup-tips/face-makeup-tips

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->