Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Décorer les Oeufs de Pâques

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Décorer les Oeufs de Pâques
Pour décorer les Œufs de pâques…

Décor à motifs :

Dessiner et découper des motifs géométriques simples dans du ruban adhésif ou du sparadrap (par exemple des ronds, des triangles, des cœurs, des croix), et les coller sur les œufs ou former des croisillons avec des bandes étroites.

Ensuite, les faire durcir dans l’eau, colorée en fonction de la teinte désirée, et les laisser dans la casserole, hors du feu, pendant 15 minutes. Les motifs se découperont en blanc sur les œufs teints lorsqu’on enlèvera les adhésifs.

Décor stylisé :

Entourer les œufs d’herbes (brins de cerfeuil, petites fougères, etc.), puis les envelopper un à un dans des chiffons ou des bas usagés et ficeler délicatement, mais en serrant. Les faire durcir dans une eau colorée et les laisser pendant 20 minutes dans la casserole; hors du feu: en principe, les herbes doivent apparaître décalquées sur les coquilles après déballage.

Attention: la manipulation est délicate

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->