Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment se Débarrasser des Mites Alimentaires ?

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsdegrandmere.com/cuisine/conservation/comment-se-debarasser-des-mites-alimentaires.html

Comment se Débarrasser des Mites Alimentaires ?
Vous venez de constater que des mites alimentaires ont envahi vos sachets de riz, farine, pâtes, légumes secs, etc. entamés ?
Quelle plaie !

Pour commencer, il vous faut  malheureusement tout jeter, puis nettoyer / désinfecter vos étagères et placards.
Puis stocker les produits entamés dans des boîtes hermétiques.

Pour vous débarrasser des mites alimentaires et les empêcher de proliférer à nouveau, vous pouvez mettre dans chaque boîte ou bocal une feuille de laurier, à changer de temps en temps.

De même, quelques gousses d’ail disséminées dans vos placards feront office de répulsif.

Enfin, si vous avez de l’huile essentielle de lavande, mettez-en quelques gouttes sur un morceau de coton et laissez-le dans vos placards, qui, du même coup, seront désodorisés.

Pour en savoir plus…Visitez:  Comment se Débarrasser des Mites Alimentaires


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->