Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Renforcer les Valves Cardiaques

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sante.toutcomment.com/article/comment-renforcer-les-valves-cardiaques-8861.html

Comment Renforcer les Valves CardiaquesVotre cœur possède quatre valves qui pompent l’oxygène et le sang. Nous verrons ici comment les renforcer. Lorsqu’elles fonctionnent correctement, les ventricules cardiaques s’ouvrent et se ferment complètement pour permettre à la bonne quantité de sang de circuler vers le cœur. Cependant, elles ne fonctionnent pas toujours comme elles le devraient. Par exemple, si l’une des la vanne ne se ferme pas correctement, cela peut provoquer un reflux du sang. Des facteurs tels que l’âge, les malformations congénitales, la fièvre rhumatismale et d’autres infections peuvent affaiblir les valves cardiaques et empêcher le sang de circuler correctement.

Instructions

1. Il est nécessaire de mener un mode de vie sain pour le cœur. Vous devez avoir une alimentation saine, faire de l’exercice au moins cinq jours par semaine pendant 30 minutes, ne pas fumer et limiter la consommation d’alcool. Cette alimentation saine correspond à la consommation de 4 ou 5 fruits et légumes par jour, de poisson et de grains entiers riches en fibres, et passe une réduction votre consommation de sodium et de boissons sucrées. Les activités aérobiques comme la marche, le jogging, la natation ou le vélo renforcent le coeur. Si les valves de votre coeur sont faibles, consulter votre médecin régulièrement est primordial.

2. Réduisez les risques de fièvre rhumatismale. Cette infection provoque un affaiblissement des valves. Le rhumatisme articulaire aigu est une infection bactérienne, comme l’angine streptococcique. Si vous avez les symptômes de l’angine streptococcique, comme les maux de gorge, des difficultés à avaler, de la fièvre, ou toute autre infection bactérienne, consultez immédiatement votre médecin. Les infections bactériennes doivent être diagnostiquées à temps pour réduire les effets à long terme.

3.  Abordez le sujet des médicaments qui peuvent aider à renforcer les valves cardiaques avec votre médecin. Les diurétiques aident par exemple à réduire les niveaux de sel et de liquide de votre corps. Ils réduisent l’inflammation et la charge de travail supportée par votre le coeur et ses valves.

Lire la suite:
http://sante.toutcomment.com/article/comment-renforcer-les-valves-cardiaques-8861.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->