Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Organiser son Frigo

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maison.toutcomment.com/article/comment-organiser-son-frigo-9257.html

Comment Organiser son Frigo

Le réfrigérateur doit toujours très propre et bien rangé, pour empêcher les aliments de se gâter. Il est important d’avoir une bonne rotation des aliments, les produits destinés à être consommés en premier lieu doivent être mis en avant et bien en vue. Vous devez aussi voir si votre réfrigérateur fonctionne correctement, si la température est suffisante. Toutcomment.com vous explique en détail comment organiser votre frigo.

Ceci pourrait aussi vous intéresser : Comment Faire un Désodorisant Naturel pour mon Frigo

Instructions

1.
Vous devez placer chaque aliment dans son compartiment. Il est également important de garder chaque produit séparément, de le couvrir et le marquer pour éviter toute contamination croisée.

2.
Les aliments qui ne peuvent pas manquer dans le réfrigérateur: Fruits et légumes frais en saison. Vous pouvez également avoir des légumes dans le congélateur, ils gardent la même valeur nutritive.

3.

  • Produits laitiers, comme le lait, le fromage, les yaourts, les desserts etc.
  • OEufs, charcuterie.
  • Pâtes fraîches: tagliatelle, tortellini, rapides et faciles à préparer et bonne source de glucides.
  • Eau, jus de fruits.

4.
Si vous avez de la viande fraîche, consommez-la dès que possible, la viande rouge est le plus durable et si vous l’achetez emballé sous vide elle durera quelques jours de plus. Vous pouvez lire d’autres informations dans notre article sur Comment Conserver la Viande

5.
Il est important de lire les étiquettes des produits que vous achetons, de vérifier la les dates d’expiration et de consommation préférée,surtout pour les produits frais, et d’éviter ainsi de jeter la nourriture, parfois cachée dans le bas du réfrigérateur.

6.
Le poisson frais ou congelé: si vous l’achetez frais, vous devez le consommer ( le même jour) dès que possible, s’il est congelé, sortez-le du congélateur la veille, et dégèlera dans le réfrigérateur tranquillement.

7.
Pensez à mettre dans des sacs en plastique avec des rations toutes prêtes, vous gagnerez du temps et de l’espace dans le congélateur.

8.
Si vous avez d’autres conseils pour l’organisation et le réfrigérateur vous pouvez les partager dans les commentaires.

9.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à comment organiser son frigo, nous vous recommandons d’entrer dans la catégorie Électroménagers.

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Organiser son Frigo

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->