Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Nettoyer Pinceaux et Rouleaux ?

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://capitainedestock.fr/blog/nettoyerpinceaux/

Comment Nettoyer Pinceaux et Rouleaux ?

Peinture à l’huile contenant des solvants, la peinture glycéro nécessite de nettoyer le matériel avec un diluant, tout comme le matériel de peinture utilisé avec des vernis, comme le vernis bois. Pensez à l’achat d’une bouteille de White Spirit ou d’essence de Térébenthine avant vos travaux dans notre rayon Droguerie.

Versez un fond de diluant dans un bocal en verre ou en métal, suffisamment large pour nettoyer le pinceau en le frottant dans le pot afin de soustraire toute la peinture. Essorez ensuite le matériel avec un chiffon et lavez-le à l’eau chaude savonneuse. Séchez correctement puis rangez votre matériel pour garantir une réutilisation efficace à vos prochains travaux.


Si vous stockez vos pinceaux pour une longue durée, n’hésitez pas après le nettoyage de les laisser tremper dans du vinaigre blanc pur, pour leur redonner un coup de neuf. Après un bon nettoyage et un séchage suspendu avant leur rangement, des pinceaux et rouleaux bien entretenus peuvent durer plusieurs années.

Pour en savoir plus…Visitez:
 Comment Nettoyer Pinceaux et Rouleaux

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->