Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Nettoyer de la Moquette

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maison.toutcomment.com/article/comment-nettoyer-de-la-moquette-10265.html

Comment Nettoyer de la Moquette
La moquette est une bonne solution pour recouvrir le sol dans la maison, surtout par temps froid, car elle apporte de la chaleur. Dans certains pays, il est très fréquent de poser de la moquette dans toutes les pièces de la maison, tandis que dans d’autres pays la moquette est utilisée uniquement dans certaines pièces, comme la salle de jeux ou la chambre à coucher, où il est habituel de marcher pieds nus. Cependant, si vous avez de la moquette chez vous, il est nécessaire de la laver souvent pour empêcher la prolifération des acariens ou l’accumulation de poussière et de saleté. Dans cet article de toutComment, vous trouverez quelques conseils pour savoir comment nettoyer de la moquette.

Instructions

1. Retirez ou déplacez tous les meubles qui se trouvent sur la moquette que vous souhaitez nettoyer.

2. Passez l’aspirateur pour éliminer la poussière. Il est recommandé de mettre un bon filtre anti-acariens sur votre aspirateur et de le changer fréquemment.

3. Utilise un nettoyeur vapeur (appareil de nettoyage à vapeur sous pression) pour nettoyer la moquette, ce qui permettra de l’humidifier mais de ne pas trop la mouiller. Si vous n’avez pas de nettoyeur vapeur, il existe des endroits où vous pouvez louer ces appareils lorsque vous en avez besoin.

4. Pour enlever les taches sur la moquette, vous devrez agir vite pour qu’elles ne sèchent pas et pour qu’elles ne s’incrustent pas. La première chose à faire est de retirer le maximum de la chose qui est tombée sur la moquette, en grattant si nécessaire. Ensuite, à l’aide de serviettes en papier ou d’essuie-tout, absorbez le maximum de liquide possible. Humidifiez un chiffon avec de l’eau et du savon ou de l’eau et du bicarbonate de soude et frottez la tache. Pour ne pas étaler la tache, essuyez de l’extérieur vers l’intérieur. Utilisez à nouveau de l’essuie-tout pour sécher la moquette.

5. Si vous ne vous êtes pas rendu compte que la moquette était tachée et que la tache résiste à un nettoyage en profondeur, aidez-vous d’un savon au pH neutre ou d’un nettoyant spécial pour les moquettes. Une brosse peut également être utile pour désincruster les saletés présentes dans la moquette.

6. Une fois que vous avez nettoyé la moquette dans son intégralité, vous pouvez remettre les meubles en place. Si vous utilisez un nettoyeur à vapeur, surtout en hiver, attendez que la moquette soit complètement sèche.

Vous avez besoin de 

  • Nettoyeur à vapeur
  • Savon au pH neutre
  • Torchon

 

Conseils
Nettoyez la moquette fréquemment chez vous pour éliminer les acariens et les saletés.

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Nettoyer de la Moquette


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->