Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Laver une Casquette de Baseball

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/comment-laver-une-casquette-de-baseball/

Comment Laver une Casquette de Baseball


Les jeux de balles, le sport, la randonnée, les travaux en extérieur… autant de raisons de porter et de laver sa casquette de baseball. Plus vous portez votre casquette, plus vous voudrez (ou devrez) la laver. Mais comment ?

Croyez-le ou non, le nettoyage à sec est une option, mais vous avez peut-être envie d’économiser cet argent et de laver votre casquette de baseball vous-même.

La plupart des casquettes en coton, en mélange de coton ou en laine peuvent être lavées à la machine. L’entretien des casquettes en laine est légèrement différent, alors commencez par vérifier de quoi votre casquette est faite. Si votre casquette est munie d’un autocollant original New Era, recouvrez-le d’un ruban adhésif transparent avant de la laver. Si votre casquette a un autographe, mieux vaut la laver à la main.

Laver votre casquette à la main

Commencez par mélanger une petite quantité de détergent à lessive liquide dans un bol rempli d’eau froide. Utilisez une brosse à dents ou une débarbouillette pour nettoyer les tâches localisées.

Portez une attention particulière au bandeau interne, la partie de la casquette qui absorbe le plus de sueur. S’il est blanc, il pourrait être nécessaire de le laver un peu plus vigoureusement pour lui redonner sa couleur d’origine.

Mélangez un agent de blanchiment oxygéné ou non chloré (non décolorant) dans votre bol et frottez le bandeau. Rincez à l’eau froide.

La laine nécessite un détergent au pH neutre, et elle ne devrait être lavée que tâche par tâche. Frottez la laine doucement afin d’éviter d’en endommager la surface.

Utiliser la machine à laver

Les casquettes non constituées de laine passent à la machine à laver. Faites passer votre casquette au lavage délicat ou lavez-la à la main. Combattez les tâches à l’aide d’un vaporisateur de prélavage.

Évitez de laver les casquettes de baseball avec d’autres objets lourds comme des draps, des serviettes ou des vêtements en denim ;ils endommageraient la casquette.

Il pourrait être judicieux d’investir dans un porte-casquette en plastique. Ceux-ci sont conçus pour les machines à chargement frontal et se moulent à la casquette pour l’aider à garder sa forme pendant le cycle de lavage.

À moins que vous ne vouliez une casquette adaptée à la tête d’un enfant, ne la mettez pas au sèche-linge. Appuyez fermement avec une serviette afin de retirer toute humidité excédentaire, surtout avec les casquettes de laine.

La laine absorbe beaucoup plus d’eau que les autres tissus. Séchez votre casquette à la serviette puis placez-la dans un endroit bien aéré. Évitez de l’exposer directement aux rayons du soleil, car cela pourrait décolorer le tissu.

Utilisez une sorte de moule pour aider votre casquette à garder sa forme lorsqu’elle sèche ; une boîte de café ou un journal roulé en boule fera l’affaire.

Laver votre casquette dans le lave-vaisselle

Vous avez bien lu : vous pouvez aussi laver votre casquette de baseball au lave-vaisselle ! Placez-la sur le rangement supérieur et maintenez-la en place avec des pinces à linge en plastique
(Il est préférable de le faire avec une charge qui n’est pas trop encrassée par des résidus alimentaires.)

Évitez d’utiliser des détergents à vaisselle au citron et sélectionnez un cycle de lavage normal. Retirez la casquette avant que le cycle de séchage ne commence et suivez les instructions ci-dessus pour la faire sécher à l’air.

La fréquence de nettoyage d’une casquette dépend des préférences de son propriétaire, et cela dépend souvent de la fréquence à laquelle vous suez et de la quantité de sueur que vous produisez. En faisant un peu attention, il est possible de garder une casquette en coton à l’état neuf pendant des années.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Comment Laver une Casquette de Baseball


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->