Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Faire Disparaître un Bouton

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://beaute.toutcomment.com/article/comment-faire-disparaitre-un-bouton-12090.html

Comment Faire Disparaître un Bouton
L‘acné, une mauvaise alimentation, un manque d’hygiène ou un changement hormonal peuvent être les causes de l’apparition de boutons disgracieux sur la peau du visage. A part pour certains cas plus graves qui nécessitent un traitement dermatologique, vous avez la possibilité de les prévenir et les combattre en suivant des habitudes de vie saines et une bonne routine de soins faciaux. Il est excellent de profiter des propriétés de quelques produits naturels qui vous aideront à les réduire et à avoir une peau plus belle et plus jeune.

Instructions

1. Jus de citron et ail

Les propriétés désinfectantes du citron, en font un remède maison extraordinaire pour les boutons. En plus, il aide à nettoyer la peau en profondeur et à réduire l’excès de gras sur le visage. Il vous suffit de presser un demi-citron, tremper un disque de coton dans le jus et l’appliquer sur les points noirs et les boutons. Faites-le la nuit juste avant d’aller à dormir et, le lendemain, lavez-vous le visage avec de l’eau tiède.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez l’associer aux propriété antibactériennes et antiseptiques de l’ail. Après avoir appliqué le citron, appliquez une gousse d’ail écrasée et laissez agir pendant 10 minutes. Le citron ouvrira les pores pour que l’ail puisse pénétrer plus facilement dans la peau et faire disparaître les boutons.

2. Feuilles de menthe

La menthe est une plante médicinale offrant beaucoup de bienfaits pour la santé, et capable de freiner l’impact des points noirs et boutons sur la peau. C’est pour cela que nous vous proposons un remède maison pour les boutons qui consiste à hacher quelques feuilles de menthe et les mélanger avec de l’eau et une demi-cuillère à café de miel. Appliquez la pâte directement sur les parties affectées à l’aide d’un coton et rincez avec de l’eau au bout de 30 minutes. Vous sentirez votre peau beaucoup plus fraîche et nette.

3. L’aspirine est capable d’assécher les boutons, évitant qu’ils ne réapparaissent ultérieurement. Elle possède également un effet analgésique qui calme la sensation de douleur produite par le gonflement et le tiraillement de la peau

Broyez deux cachets d’aspirine à l’aide d’une cuillère à café ou d’un mortier. Mélangez-les à six cuillères d’eau ou jusqu’à obtenir une sorte de pâte. Appliquez la préparation directement sur le bouton à l’aide d’un coton-tige et laissez agir 10 minutes. Passé ce délai, rincez votre visage à l’eau tiède.

4. L’huile d’olive

Bien que les boutons apparaissent généralement à cause du sébum, un des meilleurs remèdes pour en finir avec ces imperfections est d’utiliser de l’huile d’olive vierge extra.

Il est préférable d’appliquer ce remède le soir avant de vous coucher. Vous aurez besoin de plus ou moins une cuillère à café d’huile d’olive. Appliquez l’huile doucement avec vos doigts. Massez votre visage à l’aide de mouvements circulaires. Évitez le contour des yeux.

Une fois que vous avez appliqué l’huile sur le visage, trempez un chiffon dans de l’eau chaude, essorez-le et placez-le sur votre visage pendant quelques minutes. Ensuite, prenez une serviette et tapotez votre peau avec celle-ci pour enlever l’excès d’huile.

Laissez votre peau sécher à l’air libre. Si vous voyez qu’il ne reste presque plus d’huile, vous pouvez en appliquer un tout petit peu plus pour hydrater votre peau, surtout si elle a été asséchée par l’eau chaude.

5. Aloe vera

Cet autre produit naturel est plus adapté au traitement des peaux acnéiques. Il est non seulement efficace pour ses propriétés curatives, mais il sert à réparer la peau endommagée et atténuer les marques et cicatrices occasionnées par d’anciens boutons ou points noirs. L’idéal est d’utiliser directement la pulpe d’une feuille d’aloe vera, en l’appliquant sur les zones infectées et en laissant agir 15 minutes. Effectuez ce traitement trois fois par semaine.

6. Eau de riz

Si vous souhaitez éliminer les boutons mais avoir aussi une peau beaucoup plus lisse et douce, prenez note de l’astuce de beauté suivante. Il s’agit de préparer de l’eau de riz et de l’appliquer sur tout le visage, vous serez surpris du résultat et votre peau commencera à être beaucoup plus resplendissante. Pour faire ce remède maison, il vous suffit de placer dans un récipient un peu d’eau et une poignée de riz. Laissez le récipient dans un lieu frais et sec pendant toute une nuit, et au matin suivant, filtrez le liquide résultant. A l’aide d’un disque de coton, appliquez-le sur tout le visage de manière uniforme et laissez-le sur la peau jusqu’à ce qu’il sèche complètement. Après, lave-toi la chère comme fais habituellement et hydrates avec une crème spécifique pour ton type de peau.

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Faire Disparaître un Bouton


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->